mass murderer Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 salut, bon je fait appel a vous car je galére un peu. j'ai un premium qui est flashée, je l'ai depuis mai 2006. J'ai mon gamertag que j'utilise dessus et il est sur le disque dur. Je souhaite utiliser ce gamertag sur les deux consoles. aujourdh'ui j'ai recu une core que je ne vais pas flasher, je l'utilise donc pour jouer sur le live. J'ai eu une carte memoire avec. J'ai bien essayé de copier le profil qui est sur le disque dur sur la carte memoire, mais ca ne le copie pas. Ca veut uniquement le deplacer. Si je le deplace, ca l'enleve du DD pour le placer sur la carte memoire. J'ai donc mis ma carte emoire dans la core, et j'ai choisis recuperer gamertag existant. Ca a mis un quart d'heure pour le recuperer, mais quand je met forza par exemple, j'ai bien les succés debloqués, mais pas les sauvegardes. Ca fait comme si je devais reprendre le jeu à zero. Ensuite, je me suis dit qu'en mettant le dd de la premium sur la core, ca passerai. Ben non, quand je veut me connecter au live, ca me laisse choisir le gamertag, je prends donc celui que je veux, mais ca me dit pas possible. Il faut que je recupere les infos a partir du xbox live. et la c'est de nouveau repartit pour un quart dh'eure. Il y a t'il une possibilité de mettre les sauvegardes sur la carte memoire par exemple?? J'ai bien essayé, mais je trouve que dalle. et j'ai pas envie de recommencer mes jeux au debut. Ou alors existe il un moyen de jongler avec le DD et la carte memoire pour que je n'ai pas a passer un quart d'heure a chaque fois pour recuperer les infos sur le live?? d'autant que ma premium est flashée, elle n'est pas banni, mais bon on sait jamais, moins j'irai vais avec elle, mieux je me porterai. Merci.
saya' Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Salut mass murderer , j'ai une console flashée (bannie) + une core avec memory card (en regle) J'interverti le disque dur Mais si tu récupères tes saves de jeux (disque dur 360 vers le pc) et que tu les poses sur la memory card (tu risques d'etre bridé, les saves de Forza prennent + de place que 256mo je crois) ça peut fonctionner Modifié le 19 mai 2008 par saya'
grunt360 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 slt, utilise xplorer360 pour dédoubler ton profil cherche sur la toile y a plein de tuto voila
mass murderer Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 Salut, ok je vais essayer avec xplorer360. c'est vraiment chiant ce système. sinon, j'ai trouvé pour déplacer des fichiers, mais par exemple pour forza. Ma carte fait 520 Mo et ma save en fait 90Mo, et il me dit impossible de déplacer cet élément. alors que les saves de pgr4, il veut bien. comprends pas tout. enfin, je vais essayer en passant par le pc. Merci d'avoir répondu les gars. bonne soirée.
mass murderer Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Re, bon ben je viens d'y jeter un oeil. Mais je crois qu'on est obligé d'ouvrir sa 360. Ou alors si il existe des câbles usb--->sata. je vais voir si j'en trouve, car j'ai pas trop envie de l'ouvrir. Ou alors faut que je chope le câble de migration microsoft, mais j'ai vu les prix, ils sont a plus de 20 euros sur ebay. j'ai pas envie de mettre ce prix la dedans. Au pire si quelqu'un en a un a vendre ou a prêter sur Clermont-Ferrand, je suis preneur. Merci. Modifié le 19 mai 2008 par mass murderer
Messages recommandés