Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,<br /><br />La question a certainement été posée plusieurs fois mais les réponses divergent sur l'utilisation d'un HDD non officiel sur Xbox 360.<br />Ma question est simple (je pense) : n'importe quel HDD non officiel formaté en FAT32 sera lu par la xbox 360 ?

Merci par avance.

Modifié par Angeldark
Posté(e)

Salut, la réponse est non et pour plusier raison !

Seul les hdd Western digital scorpio BEVS sont acceptez en non officiel ! Mais la grosse erreur c'est que le hdd xbox n'est pas en fat32 .... il est dans un format spécifique a la 360 ( je croit en tout cas c'est pas du fat32)

Si tu veut un hdd non officiel c'est le WD scorpio bevs qui te faut + le fichier hddss.bin ( 20 ou 120go selon la capacité que tu veut !) et hddhackr !

Il y a un tuto sur comment faire un hdd non officiel sur gx tuto ( juste au dessus !) !

a+ chinese

Posté(e) (modifié)

Re,

Merci pour vos réponses.Je souhaite l'utiliser via l'USB. J'ai essayé avec un simple ipod nano :

- au format "de base", on peut juste écouter la musique (même avec des vidéos dedans)

- en FAT32, on navigue à l'intérieur comme avec l'explorer Windows en quelque sorte, les vidéos sont accessibles et on peut les lire

Modifié par Angeldark
Posté(e)

et bien je crois que tu as ta reponse, si tu lis un peu plus le forum tu verras que mes peripheriques en fat32 ne posent aucun problemes à la 360, de la clé usb au dd en passant par la psp

Posté(e)

Désoler j'avais oublier de parler du hdd par l'usb !

Ca marchera si c'est que tu craint, mais tu ne pourra pas sauvgarder tes parti dessus, ni télécharger des démo du live dessus ! Il te servira juste de support pour tes fichier video, photo et son !

Si tu cherche comment le faire, il y a un tuto qui l'explique en section tutoriaux du forum Xbox 360

a+ chinese

Posté(e) (modifié)
Si tu cherche comment le faire, il y a un tuto qui l'explique en section tutoriaux du forum Xbox 360

Pour formater en Fat32 ? Si c'est le cas, j'ai trouvé ce tuto.

Mais j'ai trouvé un moyen qui me semble plus simple, sans logiciel :

Démarrer > Cmd > format x/fs:fat32 (x étant C: par exemple)

Ca marchera si c'est que tu craint, mais tu ne pourra pas sauvgarder tes parti dessus, ni télécharger des démo du live dessus ! Il te servira juste de support pour tes fichier video, photo et son !

C'est ce que je recherche : combiner lecteur DVD, DivX ;)

Modifié par Angeldark
Posté(e)

Par contre pour la lecture de video, jsuis pas sur mais je croit que tu dois faire la maj incluant les codec divx ( ou je sais plus quel codec !)

a+ chinese

Posté(e)
Par contre pour la lecture de video, jsuis pas sur mais je croit que tu dois faire la maj incluant les codec divx ( ou je sais plus quel codec !)

Oui, la MaJ a été faite et elle fonctionne ;)