isogame Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Bonjour a tous Bon je m'explique : vous avez une xbox360 complete et qui fonctionne ok , vous avez une xbox360 qui rod ou autre mais plus garantie ok pas de soucis vous me direz " il suffit d'interchanger les carte mere et hop au sav " he bien , j'ai plus simple , je cree l'etiquette avec n° serie de la console garantie puis la colle sur la carcasse metalique (celui vers les 2 ports USB) et remonte la xbox dans la coque "garantie" voila , cela evite de tout demonter et parfois d'eviter un rod (deja arrive chez moi) Modifié le 19 mai 2008 par isogame
darkmaster60 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut, hum Même pas besoin de faire tout sa, tu interverti les coques et puis voila ..
isogame Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) salut oui mais sur la carcasse ton n° de serie et inscrit 2 fois une fois derriere (vers les 8 vises noire) et une autre fois , vers les usb puis apres le retour du sav elle ne sont inscrite qu'une seule fois vers les usb donc il suffit uniquement de recreer ou de recoller cet autocollant vers les usb Modifié le 19 mai 2008 par isogame
darkmaster60 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Ah ? Parce que l'autoc' usb et le numero de serie sur ma coque ne correspondent jamais =)
isogame Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Posté(e) le 23 mai 2008 Ah ? Parce que l'autoc' usb et le numero de serie sur ma coque ne correspondent jamais =) Bonjour a tous Parfois non (achat sur ebay) , donc voila pourquoi je propre mon experience ( reussie) sur ce forum
Messages recommandés