sined77 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Hello, Je viens de trouver ce copieur de jeux snes sur une brocante, je n'ai pas de notice fournie avec ! Si quelqu'un pourrait me donner un site ( fr ) pour m'aider à comprendre son fonctionnement, je lui serait très reconnaissant J'ai juste le copieur, et j'ai vu qu'il y avais une entré à l'arrière pour une prise secteur, je n'ai pas de bloc secteur ! Est ce utile ??? Merci
deagle Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai trouvé ça en anglais : SuperDrive Pro 6 il faut toujours placer un jeu original dans le port du linker pour qu'il fonctionne, il faut une alim et des disquettes je vais continuer les recherches
sined77 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai trouvé ça en anglais : SuperDrive Pro 6il faut toujours placer un jeu original dans le port du linker pour qu'il fonctionne, il faut une alim et des disquettes je vais continuer les recherches Merci beaucoup deagle Car depuis que je l'ai il est ranger dans son carton, et j'aimerai bien l'utiliser un peu
deagle Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 ya rien de marqué dessus ou à l'arrière ou en dessous niveau alim ? sinon je suppose qu'il faut du 9-12V 800mA minimum avec le point central du connecteur négatif comme beaucoup de linkers essaie déjà de voir s'il boot avec une cartouche originale et sans alim ni disquette, si ya des bugs nettoie les connecteurs et réessaie
sined77 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Posté(e) le 24 mai 2008 ya rien de marqué dessus ou à l'arrière ou en dessous niveau alim ? sinon je suppose qu'il faut du 9-12V 800mA minimum avec le point central du connecteur négatif comme beaucoup de linkersessaie déjà de voir s'il boot avec une cartouche originale et sans alim ni disquette, si ya des bugs nettoie les connecteurs et réessaie Ok, je vais ressortir ma vieille super nintendo !!! Je ferais ça la semaine prochaine car trop occupé ce week end. J'ai réussit à lire sur le net que cette version fonctionnerait que sur des super famicom ou super nes ?? Si oui pense tu qu'en rendant la super nintendo all zone ( couper une patte d'un chipset ) ça passerait ? Et j'ai également lu qu'un transfo de sega ( master system ou megadrive ) pouvait l'alimenter ! Je vais tester tout ça des que je peux ! J'ai hâte :Dl Merci deagle de ton aide, si tu en sait plus je suis toujours preneur
Messages recommandés