C-KI Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Bonsoir, le film que je vous conseil Synopsis : Admis dans un hôpital pour un contrôle de routine, George (Tom Cavanagh) découvre que les circonstances de son hospitalisation sont moins fortuites et beaucoup plus sérieuses et complexes que ce qu'il avait prévu. Celui-ci se retrouve emprisonné dans le monde de plus en plus bizarre et dangereux et l'hôpital semble de plus en plus malsain. Le nombre de méfaits médicaux et autres décès impromptus, croissent de façon anormale ce qui l’amène à enquêter afin de découvrir ce qui se trame au sein de l'établissement. De fil en aiguille, il apprendra que ce n'est pas un hôpital où les gens viennent en vue de guérison, mais qu'il s'agit en fait d'un mouroir dans lequel celui-ci est interné de force... ------- Un postulat vraiment pas mal et à priori original au regard de la production actuelle du genre. Selon bloody disgusting, le film parvient à distiller un climat très inquiétant sans pour autant recourir à de nombreux effets. Et donc, le film semble à suivre bien qu'il ne devrait sortir qu'en DVD. Au casting on retrouve une kyrielle d'acteurs tout droit issus de la télévision : Tom Cavanagh (scrub / Ed), Kathleen York (Desperate Housewives), Lawrence Hilton-Jacobs (Sliders), Katherine Cunningham-Eves (New-York, section criminelle) et Shanna Collins (Esprits criminels). Quant à son metteur en scène Tony Krantz, il s'agit là de son premier film, ayant surtout exercé en tant que producteur jusqu'alors (Mulholland Drive / Frankenstein de Marcus Nispel / Rest Stop). Plus d'infos et un trailer sur : http://www.rawfeed.com/. Source : Bloody Disgusting Mon avis : un tres bon film .... je n'en dirrais pas plus sous peine de révéler l'histoire pour finir je lui met un bon 8/10 bon film .... Cordialement, -- Vincent Modifié le 19 mai 2008 par C-KI
Messages recommandés