marty14 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour, Je me reveil et je m'apercois qu'il est possible d'installer et de faire tourner XBMC sur son PC !! excellent. J' ai donc installer XBMC-SVN_2008-05-18_rev13120-T3CH-REPACK sur mon c: et créé aussi par la meme occasion un AdvancedSettings pour la detection de mon lecteur dvd. Opération réussie, me voila avec un superbe XBMC qui démare au quart de tour par contre pas moyen de demarer un DVD ou un CD AUDIO "CHEMIN NON TROUVE OU INVALIDE " pourtant je vois bien mon lecteur qui apparait et qui s'acqualise . Avez vous la solution a ce probleme ??? Merci d'avance
marty14 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 Apres plusieurs test apparament la solution est la patience et donc voila j'accede au contenus du MEDIA DVD ou CD cependant y as un hic par exemple pour lire un dvd je suis obliger de direct sur VIDEO-TS pour le lire le DVD alors que normalement on as juste a cliker sur le LECTEUR pour demarer son film. Qui as une solution ??
marty14 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 Oupss apres une petite confusion de xbmc en fait j'ai toujours l'erreur "CHEMIN NON TROUVE OU INVALIDE " pour mon lecteur DVD ou CD alors que l actualisation ce fait. Donc si vous avez un truc pour moi ce serait cool.
Messages recommandés