oasis_o Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Salut tout le monde Depuis deux jours, xbmp et xbmc bloquent au bout de 10 min quand je lis un film..Kezaco ?? les divx ?? mal codés?? la puce ?? en l'occurence alladin advance ? @+
bororo Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 salut Dis moi? Tu bloques quand tu mets tes Divx dans le lecteur de CD ou quand ils sont lus sur le HDD ?
Invité Roberta Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Salut !! Tu as un câble réseau branché pendant que tu essayes de lire tes films ?
oasis_o Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 Tu bloques quand tu mets tes Divx dans le lecteur de CD ou quand ils sont lus sur le HDD ? ça bloque sur le HDD Tu as un câble réseau branché pendant que tu essayes de lire tes films ? le RJ 45 c'est tout mais ça ne marche pas qd meme lorsque je le débranche..
toholassud Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) couc, As-tu fais une fausse manip ? Auca ou efface les save de tes player (e:\TDATA\0face007 e:\UDATA\0face007 et les 0face008 de u et t data ) Tu lis par relax ?? Problemes de codec ??? Tu as les bons codecs sur la box ?? Manque de détails ... *** edit: euh si ca bloque sur le hdd , verifie si l'arret du disque dur sur xbmc n'est pas activé , de memoire , par defaut il est a 10mn (reggardees bien aussi dans le xml de xbmc) ++ Modifié le 15 mars 2004 par toholassud
oasis_o Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 salut et merci As-tu fais une fausse manip ? ça se pourrait bien mais alors de la à savoir laquelle ?... Tu lis par relax ?? va falloir que je fasse un tour sur le site pour savoir ce que c'est que "relax" Problemes de codec ???Tu as les bons codecs sur la box ?? je me suis posé la même question mais ce pb est apparue récemment ( avec des divx récemment telechargé tu me diras..)..je vais essayer de me chercher les derniers codecs sur le site.. Merci
Invité _fLo_ Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Moi aussi j'ai exactement le même problème. C pas banal. Plus exactement, je viens de passer à la dernière version de XBMC 2004-03-09. J'avais auparavant la XBMC 2003-10-18 et là aucun prob de lenteur. J'ai jamais eu 1 seul probleme avec cette version. Deja, la syntax des chemins SAMBA a changé... premier problème. Et là, quand je veux matter un divx par partage samba (dur de mon pc) ça met une plombe avant de se lancer (comme si il stockait le film en cache) et au bout de 10 min (fin du cache ?) il se met à lagger comme un ours. J'ai pourtant essayé de ne pas utiliser le cache dans les options mais quedal. C idem. C un peu la looze d'avoir le 2004-03-09 comme dash (bios flashé pour booter sur le E) et de devoir lancer la 2003-10-18 pour matter un divx... Ah bravo! Si kelk1 a eu le même problème (résolu), des petits conseils seraient les bienvenus. En attendant je retourne essayer d'élucider ce mystère. Flop
oasis_o Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 J'avais auparavant la XBMC 2003-10-18 et là aucun prob de lenteur. J'ai jamais eu 1 seul probleme avec cette version. ok mais pour moi ça me fait le coup avec les jeux et xbmp en plus de xbmc donc je doute que ce dernier soit seul en cause..
oasis_o Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 Auca ou efface les save de tes player (e:\TDATA\0face007 e:\UDATA\0face007 et les 0face008 de u et t data ) Toho, t'avais raison a priori c'est bien la manip qu'il fallait faire..
oasis_o Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 ben en fait, je reviens sur ce j'ai dit car ça me refait le coup et j'ai beau supprimmer les fichiers dans udata et tdata, j'ai beau régler le temps de rotations des HDD dans la config sbmc..ça bloque toujours. ce qui m'inquiete c'est que ça bloque meme quand j'essaie de revenir d'un jeu vers le dash, ce dernier se bloque une fois qu'il apparait... ça vous dit quelquechose ???
marni Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 ben moi ca le fait pour le meme film dans xbmc et xbmp je m'apercois que lorsque je lance le film qui plante et que j'essaye de faire avance rapide jusquau bout du film et que ca marche pas le film plantera si ca fonctionne le film fonctionne je pense que ca vient de l'encodage du film surtout en xvid si qqun a une soluce venez en parler ici
sly59 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 ce qui m'inquiete c'est que ça bloque meme quand j'essaie de revenir d'un jeu vers le dash, ce dernier se bloque une fois qu'il apparait... Tu as désactivé l'IGR ?
cuchulain Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 moi aussi c pareil ( j'ai xbmp 2.4) que pour MARNI ( je lance le film qui plante et que j'essaye de faire avance rapide jusquau bout du film et que ca marche pas le film plantera si ca fonctionne le film fonctionne) mais ca ne me le fait que depuis que j'ai installé la derniere version d'Evox ( 2935 je crois ) pour les trainers . si quelqu'un sait d'ou viens ce bug? merci
marni Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 a yest j'ai trouve utilisez divfix pour corriger vos divx j'ai essayer ca fonctionne vous m'en direz des nouvelles par contre ya 1 pb avec xvid a voir
oasis_o Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 bon ben finalement j'ai trouvé un compromis : je désactive les IGR pour les divx (ou le contraire je sais plus) du coup la moitié de mes jeux ne fonctionne pas..c'est procédurier mais bon ça marche comme ça pour l'instant..
Messages recommandés