patoche247 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour a tous J'ai un petit truc qui me turlupine. J'ai une xbox360 et je voudrais jouer a un jeu de la première xbox et la console me dis qu'il faut faire une mise à jour. J'ai été sur le site d'xbox et j'ai téléchargé le fichier pour la mise à jour. Et la question arrive : Est ce quand faisant une mise à jour, ca ne va pas supprimer mon flash de la console? Merci a vous
patoche247 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 Strictement impossible... Qu'est ce qui est strictement impossible : d'enlever le flash de la console???
PoCk3T Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Strictement impossible... Qu'est ce qui est strictement impossible : d'enlever le flash de la console??? Tout à fait
sebker56 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Et la question arrive : Est ce quand faisant une mise à jour, ca ne va pas supprimer mon flash de la console? salut, non mais par contre,apres la mise a jour,une video va se lançer,tu y verra bill gates qui te dira: "tu as flashé ta console,c'est pas bien,ta console va tomber en R.O.D dans les 30 secondes qui suivent...."
patoche247 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 Et la question arrive : Est ce quand faisant une mise à jour, ca ne va pas supprimer mon flash de la console? salut, non mais par contre,apres la mise a jour,une video va se lançer,tu y verra bill gates qui te dira: "tu as flashé ta console,c'est pas bien,ta console va tomber en R.O.D dans les 30 secondes qui suivent...." Tu blagues ou c'est la vérité. C'est quoi ROD : banni??.Donc vaux mieux pas le faire. Mais comment un cd pourrais voir quelle est flashée
aKroG Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Il te fait marcher tant que tu ne vas pas sur le live avec ta console flashée tu risques pas d'etre banni Et pour info ROD= Ring Of Death, les 3 leds rouges
patoche247 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 Ok merci donc ca crain rien autant pour la console que pour mon flash
sebker56 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu blagues ou c'est la vérité.C'est quoi ROD : banni??.Donc vaux mieux pas le faire. Mais comment un cd pourrais voir quelle est flashée salut, je vois mal billou faire ça,d'autant que son S.A.V renvoie des lecteurs flashés,alors imagine les tomates pourries qu'ils se prendraient dans la tronche....
Messages recommandés