Invité ner Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 Salut a tous, j'ai un big pb. j'ai changé le dd de ma xbox et j'ai voulu formater celui d'origine dans mon pc (j'avais pas encore lu les tuto qui explique comment faire ) le probleme est que ca as du enlever des fichier et maintenant je ne peut meme plus booter sous evox pour recup le mot de passe du dd d'origine. si quelqu'un sait comment faire pour booter et faire un backup pour le recup ce put... de mot de passe merci de me tenir au courant
totempol Posté(e) le 27 avril 2003 Posté(e) le 27 avril 2003 L'avais tu unlocker avnt de le mettre dans le PC ? Si non c'est foutu !!!! désolé
djeff59 Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 alors, je vient de faire cette manip pour récupérer le code d' un DD xbox dont j' ai la console par malheur j' avais aussi formater le DD d' origine ( donc j' avais les partoches mais plus rien dedans ), alors j' ai fait comme ça. démarage de la box ( capot ouvert ) avec un CDRW d' evox ayant la capacité du backup a chaud, j' ai débranché mon 80Go et reconecter le DD d' origine ( celui qui etait avec la console ) j' ai lancé la fonction backup je me suis conecté a ma box via Flash FXP et dans C, il n' y avait qu' un dossier backup j' ai récupéré le code. la suite est en cour, j' essai de le metre dans mon PC et je suis venu sur le site pour voir comment faire. Voila
Messages recommandés