Messages recommandés

Posté(e)

Hi guys,

Un pote m'a fait cadeau de son ancienne XBox360 qui rayait ses disques et s'en est rachetée une neuve.

Il a gardé le disque dur et la manette.

Mes questions:

1) est-ce qu'il pourra utiliser l'ancien disque dur sur sa nouvelle XBox360 sans faire de modification ?

2) si j'achète un disque dur pour ma XBox360, sera-t'il utilisable tel quel ?

Comme j'étais un assez bon connaisseur de l'ancienne XBox (une dizaine modifiées par mes soins), j'ai décidé de me lancer dans la réparation de ma "nouvelle" XBox360.

Je vais donc flasher mon lecteur (Hitachi 59) et lui mettre des mousses pour éviter que les dvd ne frottent contre la lentille. J'en profiterai pour changer la tension électrique sur le laser, mais je me pose la question suivante:

Est-ce que je pourrai tester ma XBox360 flashée, si je n'ai ni disque dur, ni mémoire pour les sauvegardes ? (J'aurai une manette bien sûr)

Si quelqu'un peut m'éclairer, il est le bienvenu !

Merci d'avance...

R.

Posté(e)
Hi guys, Hi dude

Un pote m'a fait cadeau de son ancienne XBox360 qui rayait ses disques et s'en est rachetée une neuve.

Il a gardé le disque dur et la manette.

Mes questions:

1) est-ce qu'il pourra utiliser l'ancien disque dur sur sa nouvelle XBox360 sans faire de modification ? Bien sur aucun prob pour ça et ce sans aucune modif avec gamertag,save et succès tout le toutim quoi!

2) si j'achète un disque dur pour ma XBox360, sera-t'il utilisable tel quel ? De la manière pas de probleme

Comme j'étais un assez bon connaisseur de l'ancienne XBox (une dizaine modifiées par mes soins), j'ai décidé de me lancer dans la réparation de ma "nouvelle" XBox360.

Je vais donc flasher mon lecteur (Hitachi 59) et lui mettre des mousses pour éviter que les dvd ne frottent contre la lentille. J'en profiterai pour changer la tension électrique sur le laser, mais je me pose la question suivante:

Est-ce que je pourrai tester ma XBox360 flashée, si je n'ai ni disque dur, ni mémoire pour les sauvegardes ? (J'aurai une manette bien sûr)

Bien sur mais pas de sauvegarde of course!!

Petit plus: Il est possible de remplacer ton lecteur d'origine par un autre ça peut se trouver sur le web pour pas trop cher, donc si tu n'arrive pas à fixer to bug de rayure rien n'est perdu!!! cette technique de remplacement de lecteur se nomme "spoof". une petite recherche sur le forum devrait t' aider à t'éclaircir sur le sujet

.

Good luck à pluche

Si quelqu'un peut m'éclairer, il est le bienvenu !

Merci d'avance...

R.