laurent2097 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut a tous, voila mon petit probleme, j'ai une xbox 360 avec un lecteur samsung ms25, je vais pour le flashé, tout est reconnu parfaitement par dosflash, j'ai introduit ma clef dans un firmware alternatif, un ixtreme 1.4, j'ai flashé sous dosflash32, tout c bien passé. je garde par securité mon orig.bin et heureusement, car la probleme, le lecteur ne prends pas les backup mais le lecteur prends les originaux, divx, etc, je vais pour reflashé mon lecteur, avec cet fois ci un firmware xtreme 53d, et la dosflash me met une erreur, il me reconnais le lecteur mais me met MTK Vendor fail, et la impossible d'effacé ou d'ecrire le firmware ni de le lire, j'essaye sous ms-dos, avec dos flash, pareil meme erreur, il le reconnais pas, j'essaye avec mtkflash, la il le reconnais meme pas, mais au demarrage mon bios reconnais le lecteur, j'ai essayé avec plein d'autre logiciel, drive tool, x360sam, rien a faire çà veux pas. Est ce que quelqu'un aurais une solution s'il vous plais ?
minus1992 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut a tous,voila mon petit probleme, j'ai une xbox 360 avec un lecteur samsung ms25, je vais pour le flashé, tout est reconnu parfaitement par dosflash, j'ai introduit ma clef dans un firmware alternatif, un ixtreme 1.4, j'ai flashé sous dosflash32, tout c bien passé. je garde par securité mon orig.bin et heureusement, car la probleme, le lecteur ne prends pas les backup mais le lecteur prends les originaux, divx, etc, je vais pour reflashé mon lecteur, avec cet fois ci un firmware xtreme 53d, et la dosflash me met une erreur, il me reconnais le lecteur mais me met MTK Vendor fail, et la impossible d'effacé ou d'ecrire le firmware ni de le lire, j'essaye sous ms-dos, avec dos flash, pareil meme erreur, il le reconnais pas, j'essaye avec mtkflash, la il le reconnais meme pas, mais au demarrage mon bios reconnais le lecteur, j'ai essayé avec plein d'autre logiciel, drive tool, x360sam, rien a faire çà veux pas. Est ce que quelqu'un aurais une solution s'il vous plais ? Salut, C'est normal,tu as raté ton l'insertion de ta clé donc ton lecteur n'est pas capable de prendre les jeux! Et l'erreur d'acces est du au fait que le nouveau firm ix 1.4 est proteger (firm guard) seule solution graver DVD enable sur double couche et de booter dessus! J'espere que ta clé n'est pas corrompu????? et que tu as fait 2 lectures comparatives +++
laurent2097 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 Salut a tous,voila mon petit probleme, j'ai une xbox 360 avec un lecteur samsung ms25, je vais pour le flashé, tout est reconnu parfaitement par dosflash, j'ai introduit ma clef dans un firmware alternatif, un ixtreme 1.4, j'ai flashé sous dosflash32, tout c bien passé. je garde par securité mon orig.bin et heureusement, car la probleme, le lecteur ne prends pas les backup mais le lecteur prends les originaux, divx, etc, je vais pour reflashé mon lecteur, avec cet fois ci un firmware xtreme 53d, et la dosflash me met une erreur, il me reconnais le lecteur mais me met MTK Vendor fail, et la impossible d'effacé ou d'ecrire le firmware ni de le lire, j'essaye sous ms-dos, avec dos flash, pareil meme erreur, il le reconnais pas, j'essaye avec mtkflash, la il le reconnais meme pas, mais au demarrage mon bios reconnais le lecteur, j'ai essayé avec plein d'autre logiciel, drive tool, x360sam, rien a faire çà veux pas. Est ce que quelqu'un aurais une solution s'il vous plais ? Salut, C'est normal,tu as raté ton l'insertion de ta clé donc ton lecteur n'est pas capable de prendre les jeux! Et l'erreur d'acces est du au fait que le nouveau firm ix 1.4 est proteger (firm guard) seule solution graver DVD enable sur double couche et de booter dessus! J'espere que ta clé n'est pas corrompu????? et que tu as fait 2 lectures comparatives +++ bah ma clef avais été bien rentré, enfin il me semble. et comment fonctionne ce dvd enable, aurais tu la demarche s'il te plais pour reflashé mon lecteur avec un firmware xtreme 53 avec ce fameux dvd enable s'il te plais
laurent2097 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 probleme resolu, j'ai utilisé le dvd enable 0800, et j'ai pu reflashé mon lecteur, et çà marche bien !
Messages recommandés