Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, c'est le coeur lourd que je vous annonce la mort de ma xbox :( , se matin, à 4h28. Elle e en effet décidé de mettre fin à ses jours en faisant fondre le chips graphique...

Une fois les larmes essuyées, je me demande par quoi je vais la remplacer, pendant les 5 dernières années je l'utilisait en tant que media center, branchée sur la mini télé au pied du lit et sur un vieux Kit 2.1 de PC. Le tout connecté en RJ45 sur mon réseau avec un PC bourré de disque dur qui tourne 24h/24 7j/7.

Confortablement installé au fond de mon lit je regardais donc des films, et SURTOUT j'écoutais la musique avec laquelle je m'endormais tout les soirs, avec elle.

Ma question est simple, avec quoi je pourrais bien la remplacer ?

merci

Posté(e)

SAlut,

Pourquoi ne prendrais tu pas, une xbox d'occasion, vu que tu metrise le sujet et que tu as deja tout le materiel.

Sinon il existe des boitiers multimédia, mais je ne te donnerais pas de marque de peure de partir dans les polemiques de "celle ci est meilleure que celle la".

Voilà ce que j'en pense, j'ai les deux, et l'avantage de la bobox c'est que tu peut jouer en plus mais niveau bruit et encombrement c'est quand meme pas mal, et de nos jours les boitiers multimédia ce connecte en Rj45 ou en Wifi, et peuvent recevoir un DD externe en USB Host.

Les + Xbox (pour toi):

- Tu connais

- Pas trop cher

- La polyvalence

Les + Boitiers mutlimédia:

- L'encombrement

- Listes des supports recconu (pour certaine bien sur)

- Et surtout silencieux

Voilà Chef...

@+

Poupouqs

Posté(e)

Salut,

Me servant uniquement de ma Xbox comme media center (très peu pour le jeux) je comprend ta peine et ta douleur quand celle ci a rendu l'âme.

Mon avis : rachètes-en une (c'est ce que je ferais). Pourquoi car elle lit quasiment tous les types de médias, elle puis fait console de jeux (à l'occasion).

Ma config : mon ordi est relié en wifi a ma freebox, qui est elle-même reliée a un switch qui est relié a ma xbox. J'sais pas pourquoi mais ça me surprendra toujours quand je lis un film en réseaux en wifi.

En ce qui concerne l'annonce que tu as mise elle me semble correct, sachant que même si les manettes ne sont pas fournis tu as toujours les tiennes qui marchent.

Posté(e)

Petit plus , si tu rachetes une console , essaye de rester dans la meme version , pour pouvoir recuperer a l'occas , l'alime le lecteur qui lui est polyvalent.

pour ta CM , un essai de remplacement du chips est possible si les pistes sont toujours en état ??

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

je pencherais plus pour une xbox;

par contre la xbox à vendre est trop chere à moins que tu ai absolument besoin d'un dd de 80GO ce qui ne semble pas le cas vus que tu as un pc remplis de DD et que tu streamais pas mal sur ton ancienne xbox.

Pour 40 euros ta une xbox ex : http://cgi.ebay.fr/XBOX-FONCTIONNANT-PARFA...1QQcmdZViewItem

J'aurais sans doute choisi le boitier multimedia si tu avais une installe audio video plus consequente, deplus 190 euros un boitier sans DD si je ne me trompe pas je trouve sa chere.

Bonne recherche

A+

Modifié par babidi
Posté(e)

Bonjour,

Je suis d'accord avec babidi, la xbox est trop chère. Vu le coût actuel d'une puce (duoX2 à 14,90€ sans fdp) cela ne vaut pas la peine de s'en tirer pour 80€ de xbox O.O

Tu as des xbox d'occasion comme le lien fournit par babidi mais tu peux encore trouver moins cher. De plus si tu faisais déjà du stream avec ton ancienne tu connais déjà les manipulations.

Après si tu as envie de changement et que ton porte monnaie te le permet...

PS : dans XBMC tu as une option pour choisir la vitesse des ventilos il me semble non ? Ma xbox était quasiment inaudible lorsque je regardais un film...