taz5962 Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) salut a tous , je n'avais jamais posé de puces sur des console, je ne faisais que des psp voila comme beaucoup ici je me suis lancer dans la pose de cette puce, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai utlisé la technique du wii clip je ne suis pas expert en soudure mais j'estime deja avoir un bon niveau ( sur les 30 de cette puce juste 3 on un peu trop de soudure ) voila se que j'ai fait : je soude le wiiclip a la puce, la pas de soucis ensuite je clips le tout sur la console en galerant 1 bonne heure avant de réussir a le faire, les contact etait un peu trop serrer et empecher l'integration impeccable sur le chipset je me dit cool c bon je branche l'alim et appuis sur power, les 2 leds s'allument et s'éteignent sa c good, la console s'allume sans aucun soucis, tous les boutons fonctionnent je me dit on va voir si elle gobe les galettes je met wii sport original, le disque se charge la led bleu se met a clignoter et je lance le jeux, impeccable le jeu passe aucun soucis je me dit on va essayer un backup et je lui met AMF Bowling Pinbusters version PAL biensur, la led rouge se met en route et apres la bleu se met a clignoter le jeu est reconnu je le lance et bingo sa marche tout content je me dit j'est reussit a lui faire sans lui niquer sa console apres m'etre rejoui sur mon succé, je remonte la console, pas de soucis, je la rebranche et me dit bon on va en profité un petit peu avant de lui ramener cette apres midi je l'allume et commence a m'eclater pendant 2 voir 3 bonne heure, il etait 8h ce matin apres tout sa je me dit on va dormir un peu, apres je me reveille et je me dit on va s'en refaire 1 ou 2 avant de remballer et aller lui redonné sa console, la encore aucun soucis je part chez lui, arrivé la bas il déballe sa console, il la branche et la demarre je lui dit met wii sport, il le met, la galette est reconnu et le jeu se lance impeccable apres je lui dit va y met le backup, il le met, le