david7572 Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 bonjour voici mon probleme j ai installer une wiikey avec mise a jour 1.2 puis 1.9g puis 1.3 ma wii lit correctement les jeux graver de marios galaxy/mario kart et mario au jeux olympique mais par contre pas les autres je voudrais savoir comment faire pour lire les autres jeux merci pour votre reponse
Achno Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Il faut que tu explique mieux ton problème. Ta wii ne lit pas les autres Backups ou elle ne lit plus les originaux?
dinozore Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Lu, je voudrais savoir comment faire pour lire les autres jeux S'ils sont de la même zone que ta console alors soit tu fais mal le dump, soit ta gravure est mauvaise (logiciel/graveur/media). Dans ta configuration il n'y a aucune raison que ca ne passe pas. ++ Dino
david7572 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 bonsoir ma wii ne lit pas les autres backups mais lit les originaux j ai suivi etape par etape le tutoriel j ai telecharge le pack complet 1.9g pal ma wii a une maj 3.2 je grave avec nero burning a 2.4 de vitesse dvd de marque intenso dvd+rw marque du dvd samsung je ne comprends pas pourquoi les jeux de mario kart et mario galaxy fonctionnent et pas les autres je suis novice en la matiere dump je ne comprends desoler merci pour votre aide
dinozore Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Lu, Comme je te le dis, les jeux qui posent problème sont justement ceux que tu cites. Donc c'est possible d'avoir les autres jeux qui marchent et pas mario galaxy / mario kart, mais pas l'inverse (en tous ca ca ne vient pas de la puce). Par ailleurs les mises à jours 1.9g et 1.9s permettent de jouer à absolument tous les backups de la zone de ta console. Donc je répète, soit ta gravure est mauvaise, soit ton dump est mauvais (le dump c'est le fichier iso que tu extrais sur ton disque dur depuis le dvd original du jeu). ++ Dino
Sakura 38 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Lu,Comme je te le dis, les jeux qui posent problème sont justement ceux que tu cites. Donc c'est possible d'avoir les autres jeux qui marchent et pas mario galaxy / mario kart, mais pas l'inverse (en tous ca ca ne vient pas de la puce). Par ailleurs les mises à jours 1.9g et 1.9s permettent de jouer à absolument tous les backups de la zone de ta console. Donc je répète, soit ta gravure est mauvaise, soit ton dump est mauvais (le dump c'est le fichier iso que tu extrais sur ton disque dur depuis le dvd original du jeu). ++ Dino Salut , Dino moi j'ai un soucis plus aucun jeux ne passe sur ma Wii qui ne lis même plus les originaux ! Je voudrais savoir si ça viens de ma Wii (la lentille) ou de la Wii key ? Elle marchait très bien et d'un seul coup plus rien ! Il n'y a eu pourtant aucun changement aucune maj et aucun choque ! je comprends pas !
Messages recommandés