Messages recommandés

Posté(e)

Allez hop, ze changelog traduit par un poisson de Babel un peu bourré (mais merci linfoxdomain!)

M3 / G6 DS Real v3.7 x24 (16th-05-2008):

Improvement projects:

1. That "0135 - Ultimate Spider-Man (EU)" the question of titles Dead, can now conduct normal game;

2. Solve the "2278 - Dream cats DS (on) the" soft reset the use of open microphone Dead problems, can now use the soft reset normal game;

3. Solve the "2288 - Cleveland Waichuan (EU)" Open soft reset the issue of the use of a microphone Dead, is now available in soft reset normal game;

4. Solve the "2296 - SpongeBob SquarePants Atlantis (EU)" soft reset to open the specific issue of the Dead scenes, can now use the soft reset normal game;

5. Solve the "2304 - the source of Arc 2 will (Japan)," Dead initial filing of the problems, can now use the soft reset and archive normal game;

6. Show that the_chinese name automatically control support to 2305, the DS game ROM.

Donc globalement, amélioration de la gestion du soft reset pour des jeux pas terribles.

Pas d'amélioration de l'interface, à part un panneau de pub pour le futur Sakura.

5f67fffa134f857b96e963c631afc.jpg

J'espère qu'il va permettre la gestion des favoris et/ou le classement des applications, çui-là!

Posté(e)

ca fait un moment que l'écran M3 Sakura est disponible !

D'après une source que je ne peux citer le M3 Sakura devrait

"tout nicker sa mère tellement ce put1 d'OS sera performant et put1 il va vraiment niker sa race"

Vous comprenez pourquoi je ne peux pas citer ma source ...

enfin voila un poil d'humour par cette journée de pluie ....

PS : modo fait ton oeuvre et déplace cette news dans la partie appropriée !

Non Badablek ne me ban pas

bon.....

je crois que le prochain qui fait ce genre de remarque va finir par se prendre un ban de 24H, histoire d'avoir le temps de lire ce sujet pourtant bien visible, avec un nom bien choisi et épinglé en première page (peut-être faudrait-il y ajouter un gif en 1024x768 avec flash à 120Hz pour qu'on daigne y prêter attention ?)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112490