docmc Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour à tous ! J'ai actuellement une xbox modifiée avec un DD de 200 Go et je souhaite le mettre sur une Xbox d'origine. Existe t-il une méthode sans utiliser la méthode 007 ? En vous remerciant par avance.
vmaxspeed3 Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 ah non, rien de tout ça n'est possible avec une originale; donc 007 ou puce
jp33 Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 non ..... une autre question ? Parce que là, je sens le feu d'artifice de question plus farfelues les unes que les autres arriver .... il va toutes nous les passer ..... pour gagner du temps, quelques indices: puce, hotswap, lecteur I²C Bref, met la main sur un original de Splinter Cell et une carte mémoire, avec ta console modifiée, pas besoin de bricoler une manette ....
docmc Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Posté(e) le 18 mai 2008 Oh non il n'y aura pas d'autre questions lol, ça fait des jours que je farfouille sur le site, mais je n'avais pas encore vu de cas ou de tutos entre 2 Xbox. Merci pour l'info.
bugess Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 pour rigoler C'est possible , tu utilises une liaison I²C pour injecter l'eeprom.bin de la console modifiée dans celle non modifiée , et tu pourras utiliser le meme DD sur les 2 consoles et preparer et locker un second DD avec toujours la meme eeprom , ok j'arrete , on va dire que c'est de la follie
jp33 Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 question à 2 balles: s'il a un lecteur I²C pour intégrer l'eeprom.bin dans la deuxième console, pourquoi ne se contente-t-il pas de lire l'eeprom.bin de la deuxième .... délock du DD sur la première console, lock sur PC avec l'eeprom.bin de la deuxième, remontage dans la deuxième: c'est quand même moins "chaud", non ? et puis, ça évite de se retrouver avec le DD d'origine de la deuxième en presse papier à cause de l'erreur 06 ....
schumpopo Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 Et s'il mettait une puce sur les 2 consoles et qu'il délockait le DD ? Ok ok je sors
Guigui1912 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour, et quel est la taille maximal d'un disc dur sur une xbox ?
jp33 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 tu ne le trouveras pas dans le commerce en IDE .....
Guigui1912 Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 J'imagine que cela veux dire que je peux mettre n'importe quel taille de disc existante a l'heure actuel... Y'aura pas non plus de problème pour le preparer ? y'a t'il des modèles mieux que les autres ? ou a éviter ? Avec xcalibur, pour le preparer il me faut aussi une tour ? c'est a peu près la même manip qu'avec hddmaker ? merci d'avance Guillaume
jp33 Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 ben comme d'hab ... alors je résume: 1) A partir de 300Go, F+G Obligatoire 2) A partir de 500Go, XBpartionner pour équilibrer la taille du F et du G (OBLIGATOIRE sauf si on change de taille de cluster) 3) à partir de 650Go, cluster de 32k et partition équilibrée obligatoire (toujours avec XBpartitionner .... et là, tu va pleurer la place perdue ....) Tu peux évidemment directement commencer par des clusters de 32k sur un 300Go ....
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