esquisse69 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 salu a tous je post ici ce sujet et non a la section dvd car je ne sai pa du tt si le problem vien dun montage de ma puce dune soudur sur la carte mere qui orai morfler ou un problem du bouton en lui meme. je mexpliq c une xbox 1.0 qui a eu pdt longtps une matrix et tt marcher tre bien pui g souder une X-elitix pro et ca a marcher pui une jr la puce marché plu tre bien et en la touchan apre qq essai elle marché nikel ms impossible douvrir le lecteur dvd. je me sui di ca vien du lecteur ms non c pa ca il marche tre bien sur dotr consol. alor g penser a lalim ou a la nappe non plus pa ca, g dc dessouder la puce et mi une alladin advance et ca ne march tjs pa meme les derniere fonction dunleash pr ouvrir et fermer le tiroir ca march pa. qd jallum la consol en ayan mi le lecteur avec le tiroir ouvert (a laide dun otre consol) ca me ferme le tiroir ms ca louvre pa. le bouton eject march pr tt ce qui é fct dallumag de la consol ou de reboot ms pa pr louvertur du tiroir. donc q pui je fair , pui je fair des pon entre des point si g niké une pist ma a vrai dir je voi pa tro qel pist g pu niké (ma puce est bien soudée) est ce q je pe me fair un bouton q je mettrai en externe, si qqn a une idée ce serai super je vous remerci pr votr site votre forum et pr votre reponse future.
esquisse69 Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 c re moi personne naurai une idée des fils a souder pr me faire une sorte de bouton eject de secour? je vous remerci car san son lecteur dvd c une xbox bien diminué... merci de vos reponse par avance
crash Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Regarde le ou les fils qui vont vers le bouton ejetc, yen a peut être des coupés.
cenpourcenouveau Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Oui, tu as une soudure qui doit déconner par là. Ou plus bêtement, essaies de faire un "eject" avec le lecteur hors de la console, voir si par exemple il ne serait pas bien dans son emplacement après avoir monté et démonté plusieurs fois.
Messages recommandés