kilik Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) Je viens de recuperer ma xbox avec une xecuter 2.3 apparement ( avec le switch Enable / disble, bank 1 / 2, et protect / unprotect ) Lors du boot de la console avec le switch sur enable, j'ai un ecran noir avec le power qui clignote rouge et vert Apres recherche dur le forum, il s'agirait apparement c'est un probleme de soudure Est il possible de me le confirmer . Merci la led sur le switch ne s'allume pas. Mon installateur mme fait Modifié le 14 mars 2004 par kilik
Invité phoenix59 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 salut, que se passe t'il quand tu demarre avec le switch sur disable ?
kilik Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 Qd je desactive la puce, je tombe sur le dash de kro$oft tout vert Je pense que je vais aller lui tirer les oreilles a mon monteur !!! vais jouer au ping pong avec sa tete
cenpourcenouveau Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Ca peut faire ça aussi, si tu n'as pas de bios sur les banks de ta puce. T'as essayé bank 1 ou 2 ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant