Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai installé ma ps3 sur une full hd, jusque là tout va bien, mais une fois rentrée à la maison ma ps3 ne souhaite plus se connecter à ma tv hd ready, alors que tout marchait avant la manip. Biensur j'ai tout tenté, reset, remettre le systeme ps3 par defaut, rester lgt appuyer sur le bouton...

Ce que je me dis, est-ce qu'une fois que la ps3 goute au 1080 elle ne souhaite plus revenir en 720?

Posté(e)

Normalement le fait de demarrer en laissant appuyer le bouton I/O remet a zero les parametres d'affichage pour retourner en 720p etc.

Essaye de repasser en peritel pour ensuite configurer en hdmi 720p.

Posté(e)
Normalement le fait de demarrer en laissant appuyer le bouton I/O remet a zero les parametres d'affichage pour retourner en 720p etc.

Essaye de repasser en peritel pour ensuite configurer en hdmi 720p.

c'est ce que j'ai fais, mais une fois que j'accepte de passer en mode hdmi, ecran noir, que ce soit sur la sortie HDMI que sur la sortie péritel, 30sec l'affichage se remet sur celui de la péritel, juste que durant cette période la sortie HDMI m'envoie une image grisatre voir verdatre, mais c'est tout.

Posté(e)
salut

hdmi dead

jai eu pareil

resulta:SAV

j'attent son retour depuis 3 semaines

++

Ha merde, bon avant de la renvoyer je vais quand même retester sur la dernière tv où elle marchait... Ha c'est un peu rageant surtout que j'avais le 1er modèle en version 60 et le lecteur de carte... Je suppose qu'ils vont m'envoyer une version 40....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petite mise à jour de mes avancées, j'ai rebranché la ps3 sur la fullhd et elle marche, je suppose donc que le reboot (restez longtemps appuyé sur le bouton) réinitialise entre le rgb et le hdmi, mais le hdmi ne se réinitiale pas. Pourtant dans les paramètres la fonction 720p était bien activée. J'attends de la récupérer pour la test sur mon hdready....