lordsamael Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut juste pour vous dire que la methode du seche cheveux pour decoller l(etiquette de garantie marche super bien mais attention ! sur le tuto il est dit de le laisser 10 minutes et bien moi en moins de 2 minutes j'avais la coque de la 360 qui commencer a fondre .. Beware donc
minus1992 Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut Normal le tuto parle de seche cheveux pas de decapeur thermique!
lordsamael Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Posté(e) le 18 mai 2008 SalutNormal le tuto parle de seche cheveux pas de decapeur thermique! :mdr: et c'est bien un seche cheveux que j'ai pris bon rien de grave juste qu'un des patins de la 360 ne fait plus contact avec le "sol"
minus1992 Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 :mdr: et c'est bien un seche cheveux que j'ai pris bon rien de grave juste qu'un des patins de la 360 ne fait plus contact avec le "sol" A quand même,il faut chauffé progressivement et je pense que ton seche dois etre pas mal puissant quand même!
lordsamael Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) ben ouais du coup j'ai peur pour mes cheveux Modifié le 19 mai 2008 par lordsamael
ben07 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Non moi aussi ca m'as fait la mm sutt que le tuto dis de le mettre en mode chaux donc la plupart d'entre nous l'avons mis au plus chaud... Resultat, coque tte deformé et brulante pdt un quart d'heure. La bonne nouvelle est que l'autocollant part tt seul... Mais bon faudrait qu'il modifie ca.
Zbox© Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 lut, oui c'est clair, maintenant ils te vendent des sèches cheveux à 6 vitesses et quand tu as passé la 6 ième tu frôle les 250 degrés. ++
Messages recommandés