Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous :ok:

Cela fait 3 ans que je tourne avec une xshock installée sur une box 1.1 !!! Mais hélas pour mettre ou copier des fichiers en FTP c'est plus possible.

Je m'explique : Les transferts en ftp (sur flashfxp) sont tros lents (pas plus de 0,5Mbits/s) et pour les divx ou jeux sa fait 10h rien que pour 4Go !!!. Point important, pour sortir et rentrer le tiroir du lecteur, j'étais obligé de taper la console sur le haut pour le décoincer.

CM d'Xbox HS ou pas ????

Modifié par DoggyBOX
Posté(e)

oui jp33 hihihi j'ai bien un samsung mais pas le meilleur de la gamme. Même avec de la graisse et coup de bombe a air, le tiroir bloque sur une paroie et le moteur tourne dans le vent.

Ok je vais essayer un autre dash. Ceci dit evox a toujours bien marché. Je sais pas comment marche avalanch pour le ftp. Et xbmc le fait lui aussi ???

Posté(e)

Je compren plus rien :marteau:

Le transfert ftp est rapide que quand c'est la xbox qui l'envoi au pc (environ 18Mbits/s maxi) mais le contraire est impossible (même pas 1kbit/s lol !!!). Et peu importe evox ou avalanch, c'est pareil même si on change les ip.

C'est forcément un problème matériel cette connerie, nan ??

Posté(e) (modifié)

LoL paradox911 !!

Je suis pas aveugle quand même. Avant les transferts pour mettre de gros fichiers dans ma box c'etait rapide (entre 5 a 10 Mbit/s).

J'arrive toujours a me connecter sur ma console >>> donc le port marche encore (contrôleur encore en état je pense)

Et le transfert est bon que dans 1 sens >>> donc je penserai a un composant hs qui gène la réception (genre résistance, transistor, ou un condo etc...)

Problème je suis nul en électronique et pour cela il faudrait que je puisse tirer le plus d'info sur la puce qui gère tout cela.

Qu'en pensez-vous ????

Modifié par DoggyBOX