fablog Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut, Je viens d'acheter la xbox 360, model de fevrier 2008, avec alim de 175 w. A la premiere mise en route j'ai 3/4 d'un cercle rouge qui clignote et ecran noir. Je debranche et rebranche et je peux voir la video d'intro et je lance pac man... 30s plus tard ROD. Je peux ramener la console pendant 30 jours avec remboursement integral. Faut-il que je le fasse pour essayer d'en avoir une autre sans ce probleme? Merci de m'orienter dans ce choix. Fabien
sebker56 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Je peux ramener la console pendant 30 jours avec remboursement integral. Faut-il que je le fasse pour essayer d'en avoir une autre sans ce probleme? salut, oui personnellement,je pense qu'il faut que tu t'oriente fortement dans cette voie,a savoir echanger ta console defectueuse en magasin enfin attends peut-être d'autres avis,histoire d'être sur.
Favouille Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Heu, dis moi, l'autre solution c'est quoi, garder ta 360-neuve-qui-marche-pas ?
fablog Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Heu, dis moi, l'autre solution c'est quoi, garder ta 360-neuve-qui-marche-pas ? Je précise qu'apres avoir eu 2 rod successif, je joue actuellement depuis 1H avec les jeux fournies avec la console...aucun pb. Donc est-ce que je devrai appliquer une mesure de precaution et la retourner demain ou apparament la console s'est rodé (désolé pour le jeu de mots) Merci Modifié le 17 mai 2008 par fablog
Favouille Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 T'es fou, je la ramène direct ! Et ne laisse pas le vendeur te négocier un renvoi au SAV, fais-la changer par une neuve ! M'enfin, un ROD, ça n'augure rien de bon, et c'est pas parce qu'on en voit des dizaines qu'il faut en arriver à penser que ça ferait "presque" partie du rodage de la machine Moi j'en ai eu 2, en 6 mois, et j'peux te dire que si je reprend une 360, je la renvoi au SAV avant même qu'elle me fasse les 3 LEDs
fablog Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) T'es fou, je la ramène direct ! Et ne laisse pas le vendeur te négocier unrenvoi au SAV, fais-la changer par une neuve ! M'enfin, un ROD, ça n'augure rien de bon, et c'est pas parce qu'on en voit des dizaines qu'il faut en arriver à penser que ça ferait "presque" partie du rodage de la machine Moi j'en ai eu 2, en 6 mois, et j'peux te dire que si je reprend une 360, je la renvoi au SAV avant même qu'elle me fasse les 3 LEDs Va falloir que je me retape tous le trajet a pied sans parler de la difficulté que j'ai eu à trouver une version arcade. Personne d'autre n'a eu ce pb a la premiere connexion? C'est vrai que comme je la vois tourner depuis 2h sans pb je suis tente de ne pas la retouner. Modifié le 17 mai 2008 par fablog
fablog Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Posté(e) le 18 mai 2008 je viens de parler avec le support microsoft et ils me disent aussi d'echanger la console en magasin. Je crois que suis champion du monde du ROD, 1er essai...ROD! C'est quand meme du foutage de geule.
sebker56 Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 salut, fais la echanger,point barre,si elle fait un R.O.D,elle en refera un inevitablement,il y a de fortes chances.
Messages recommandés