Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

je sai spas trop ou poser cette question donc je me lance si c 'est pas bon les admin deplaceront et m'excuseront par la même occasion!

Je suis a la recherche de fils electrique de precsion 0.15 le shinter

quelqu'un peut me dire ou en trouvé pas cher et surtout m'en donné le nom commercial.

Merci à vous

Posté(e)

Question pour ma culture personnel, a quoi sert ce type de fils dans un montage de puce ? ( par ce que ca ma l'air assez petit quand meme !)

a+ chinese

Posté(e)
Question pour ma culture personnel, a quoi sert ce type de fils dans un montage de puce ? ( par ce que ca ma l'air assez petit quand meme !)

a+ chinese

salut,

ce genre de fil est utilisé pour soudure sur petites pattes d'un tsop flash SST(celui des hitachi par exemple..)ou tout autre microcontrolleur,NAND....enfin tout ce qui demande de la precision dans la soudure,montage. woot

tiens tu vas comprendre de suite(la video surtout) ---> http://www.infectus.biz/tutorial-flat-en.php

;)

Posté(e)
Salut à tous

Et merci à toi sebker56 s'est ce que je cherchais mais tu sais si le fils est isolé ou pas?

oui il me semble que le fils est isolé,mais de toute façon quand tu chauffe au bout,la fine epaisseur d'isolant qu'il y a dessus fond,donc ça fait contact,pas de soucis.

;)

Posté(e)
Salut à tous

Et merci à toi sebker56 s'est ce que je cherchais mais tu sais si le fils est isolé ou pas?

oui il me semble que le fils est isolé,mais de toute façon quand tu chauffe au bout,la fine epaisseur d'isolant qu'il y a dessus fond,donc ça fait contact,pas de soucis.

;)

un grand merci pour ton aide

a++