minus1992 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut à tous je sai spas trop ou poser cette question donc je me lance si c 'est pas bon les admin deplaceront et m'excuseront par la même occasion! Je suis a la recherche de fils electrique de precsion 0.15 le shinter quelqu'un peut me dire ou en trouvé pas cher et surtout m'en donné le nom commercial. Merci à vous
sebker56 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 salut, tu veux parler de ça? ---> http://www.conrad.fr/bobines_de_fil_de_cui...25_19080_116094
naruot_xbox Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Question pour ma culture personnel, a quoi sert ce type de fils dans un montage de puce ? ( par ce que ca ma l'air assez petit quand meme !) a+
sebker56 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Question pour ma culture personnel, a quoi sert ce type de fils dans un montage de puce ? ( par ce que ca ma l'air assez petit quand meme !)a+ salut, ce genre de fil est utilisé pour soudure sur petites pattes d'un tsop flash SST(celui des hitachi par exemple..)ou tout autre microcontrolleur,NAND....enfin tout ce qui demande de la precision dans la soudure,montage. tiens tu vas comprendre de suite(la video surtout) ---> http://www.infectus.biz/tutorial-flat-en.php
minus1992 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 Salut à tous Et merci à toi sebker56 s'est ce que je cherchais mais tu sais si le fils est isolé ou pas?
naruot_xbox Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci beaucoup ! Jme disait bien aussi que je connaissais pas ces fils :lol: quand je vois la taille des soudure ...... a+
sebker56 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut à tousEt merci à toi sebker56 s'est ce que je cherchais mais tu sais si le fils est isolé ou pas? oui il me semble que le fils est isolé,mais de toute façon quand tu chauffe au bout,la fine epaisseur d'isolant qu'il y a dessus fond,donc ça fait contact,pas de soucis.
minus1992 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Posté(e) le 18 mai 2008 Salut à tousEt merci à toi sebker56 s'est ce que je cherchais mais tu sais si le fils est isolé ou pas? oui il me semble que le fils est isolé,mais de toute façon quand tu chauffe au bout,la fine epaisseur d'isolant qu'il y a dessus fond,donc ça fait contact,pas de soucis. un grand merci pour ton aide a++
Messages recommandés