Jarpy86 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Bonjour, un ami m'a prêté sa xbox pour que je lui permette de lire ses backups. Ma xbox est pucée ( Duo X2 bleue ). Je me demandais si je pouvais mettre son DD dans ma xbox et installer le Ndure à partir d'Xcalibur, pour ensuite remettre le DD dans sa xbox. Cela est-il possible ? PS : Existe-t-il un lien torrent pour télécharger Xcalibur ? car je ne suis pas chez Free. Merci d'avance de vos réponses, Jarpy86 Modifié le 17 mai 2008 par Jarpy86
bugess Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 NON , par contre tu peux placer ta puce dans sa console pour faire la modif , car impossible ta manip dans ton cas , par contre pour ceux qui on l'eeprom de leur CM OUI , mais il faut repasser sur un PC por loocker le DD avec la bonne eprom ce que tut peux faire c'est installer la sauve ndure sur une carte memoire via ta console pucée et avec le jeu correspondant installer l'exploit il y a d'autre possibilité mais , qu'il vaudrait mieux oublier a ton stade de connaisance pour un lien torrent , pas de disponibilit actuellement , a part le premier lien annoté par jp33 , tres lent , mais pas le choix , la passiance a de bonne chose
mrbelou Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 salut sinon, pour telecharger xcalibur à partir de rapid share, tu telecharge la premiere archive et au lieu d'attendre 120 minute pour la suivante, tu debrache le modem du courant, tu rebranche et tu telecharge la suivante et ainsi de suite
Jarpy86 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) il y a d'autre possibilité mais , qu'il vaudrait mieux oublier a ton stade de connaisance Quelles sont-elles ? Car pour la puce, elle est montée et j'ai pas vraiment envie de devoir me retaper les soudures. Par contre j'ai plusieurs PC à dispo et tes autres méthodes m'intéressent. Et pour finir je n'ai aucun jeu correspondant à la liste, ni de carte mémoire. Dis m'en plus stp. Jarpy86 Modifié le 17 mai 2008 par Jarpy86
jp33 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 hotswap ..... ou une deuxième puce .... variante ultime: lecteur I²C (la plus compliquée)
Messages recommandés