loubkt_13 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 bonjour à tous, voilà j'expose le sujet : ma x360 a rendu l'ame (rrod+réparation 4 gommes+re rrod+artefacts visuels+....rien) j'ai donc racheté une arcade hdmi falcon je ne l'ai pas encore ouverte, donc le lecteur ressemble à un benQ...est il flashable....je verrai çà lundi mais ce que je veux faire c'est récupérer le lecteur flashée de mon ancienne premium, le spoofé et le mettre ds la nouvelle! pour cela il me faut le orig.bin du nv lecteur, celui de l'ancien...ou est ce que je peux spoofé avec le firmware iextreme de l'ancien lecteur? en gros, une fois spoofé, l'ancien lecteur (ds la nouvelle console) je lui mets quoi comme firmware? j'espère avoir été clair, et que qques pointures liront ces qques mots:) ps : j'ai récupérer le textbook 2008, et le tuto pour 360 drive switcher re ps : si j'ai choppé les derniers benQ, non flashable, peut on dumper quand meme le firmware d'origine ou pas (encore) merci merci à tous
minus1992 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 bonjour à tous, voilà j'expose le sujet :ma x360 a rendu l'ame (rrod+réparation 4 gommes+re rrod+artefacts visuels+....rien) j'ai donc racheté une arcade hdmi falcon je ne l'ai pas encore ouverte, donc le lecteur ressemble à un benQ...est il flashable....je verrai çà lundi mais ce que je veux faire c'est récupérer le lecteur flashée de mon ancienne premium, le spoofé et le mettre ds la nouvelle! pour cela il me faut le orig.bin du nv lecteur, celui de l'ancien...ou est ce que je peux spoofé avec le firmware iextreme de l'ancien lecteur? en gros, une fois spoofé, l'ancien lecteur (ds la nouvelle console) je lui mets quoi comme firmware? j'espère avoir été clair, et que qques pointures liront ces qques mots:) ps : j'ai récupérer le textbook 2008, et le tuto pour 360 drive switcher re ps : si j'ai choppé les derniers benQ, non flashable, peut on dumper quand meme le firmware d'origine ou pas (encore) merci merci à tous Salut, il me semble que tu n'as raté des episodes sur le hack xbox360! il te faut imperativement l'orig.bin de la console a modifier et oui le benq et flashable! Et si tu devait avoir un liteon lache l'affaire rien de prévu a ce jour (peu probable)
loubkt_13 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) olà minus1992, merci de ta réponse, si j'ai un bon benQ, l'orig bin de ma nvlle x360, ce ne sera pas un pb normalement ensuite concernant les nouveaux lite on, on ne peut rien faire avec? le lecteur n'est même pas reconnu en lecture ( dumping de firmware)? arf c'est nul lol Modifié le 17 mai 2008 par loubkt_13
Jst59 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 olà minus1992, merci de ta réponse, si j'ai un bon benQ, l'orig bin de ma nvlle x360, ce ne sera pas un pb normalement ensuite concernant les nouveaux lite on, on ne peut rien faire avec? le lecteur n'est même pas reconnu en lecture ( dumping de firmware)? arf c'est nul lol slt ouais pour le moment le lite on est non flashable cependant il serait plus present dans les packs "core"avec jeux et manettes et pas dans les pack arcade ( quoi que cela viendra rapidement ) ++
acide0 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut il te faut l'orig.bin du lecteur benq pour la clef. Il faut que tu remettre a l'origine ton hitachi car sinon brick(fwtb). Refait ton fw hack pour le hitachi (fwtb) met ta clef et spoof le en benq ensuite flash ton hitachi avec.
loubkt_13 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Posté(e) le 18 mai 2008 hello, c'est encore moi, donc avant de reflasher mon hitashi il faut que je le remette à zéro avec le firmwae d'origine, je ne peux pas le reflasher comme çà?
minus1992 Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 Avant de re flash oui il te faut remettre ton orig.bin sinon comme te la si bien dit acide0 =brick
loubkt_13 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour tt le monde, j'ai finalement flashé mon lecteur benQ, sans faire de spoof avec mon TSamsung pour info j'ai flashé mon benQ, non pas avec un chip7 via SATA, mais avec le ICH9 intel de ma carte mère. voilà.
Zbox© Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 lut, je te conseille de lire cet exellent TUTO . ++
Messages recommandés