elbopha Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) Salut, 1. J'installe un HDD venant d'un Xbox sur PC. Peut visualiser les fichiers de ce HDD sur PC ? J'aimerais savoir si on peut lire mon HDD Saegate Baracuda 7200.7 120Go 8Mb (qui est sur ma Xbox avec des prog et jeux dessus) sur mon PC : c'est pour ensuite transferer les fichiers sur un nouveau HDD car g envie de remplacer ce HDD par une Saegate 160Go 2Mb. 2. Install nouveau HDD J'aimerais savoir si le HDD Saegate Baracuda 7200.7 160Go 2Mb est compatible avec la Xbox car on parle bcp de HDD lockable et tt... je sais pas trop... En faite, g un easychip2 et sur leur site il dit qu'il supporte les disques jusqu'a 250Go donc g pas besoin de flasher le BIOS donc ? https://jupiter.robustserver.com/~bestchip/...?products_id=76 Merci, Modifié le 14 mars 2004 par elbopha
rizthai Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 salut 1. non c pas le même format je pense pas que windows pourra le lire 2. ca devrait pas poser de pb, fodrait savoir ce que t'as comme bios pour etre sur mais si le site le dit...
elbopha Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 Salut, 1. Je suis parti du faite que comme je peux transferer par ftp xbox-pc donc on peut visualiser donc je peux lire le hdd xbox sur windows... comme les serveur, non ? Sinon, j'aimerais essaye. Si quelqu'un connait un peu sur les hdd, pouvez vous me dire si je place le disque xbox sur mon ordi, le hdd va t il etre alterer un peu ? et donc ne peut peut etre pas etre lu par mon xbox si je remet. Merci,
Invité fip Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Ben il existe des "drivers" pour faire reconnaitre ton disque dur Xbox (qui est en FatX) sur le PC. Tu peux trouver ça ici : http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...?cid=31&lid=620 @+
elbopha Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) Genial!!! Enfin de la bonne nouvelle!!! Cependant, ce prog necessite bcp de dll qu'il devrait l'inclure car j'ai cherche tous les dll et pourtant meme trouve il me dit "le point d'entree de procedure _chkesp est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique MSVCRTD.dll" Ca veut dire quoi ??? Quelqu'un pourrait me fournir un lien ou il y a tous les dll a jour svp. Si quelqu'un utilise HDD_Driver, pouvez vous me fournir les dlls. Ce qu'il me damande pour l'instant : MFC42D.DLL ; MSVCRTD.DLL : MFCO42D.DLL J'ai tous ces dlls mais pourtant il ya un pb avec MSVCRTD.DLL Merci, ========= Modified ========= Euhh finally, c'est bon... Mais dans le readme il me parle d'un GUI. Lorsque je lance HDD_Driver rien ne se passe. C'est normal? Merci, Modifié le 16 mars 2004 par elbopha
elbopha Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 Salut, Voila, j'ai essaye un logiciel similaire (fatxplorer) et... rien : il ne lit pas le partition F\. Bon c'est pas grave, j'ai une autre idee de tt maniere mais plus long à realiser. J'aimerais savoir : Mon HDD a ete formate en NTSC. Avec le CD Master Gueux on peut le formater en FATx (pour Xbox) ? Merci,
elbopha Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 oui donc merci de vos reponse... Dernieres questions : a. J'ai une EasyChip2 et sur le site il dit qu'il supporte les HDD > 137Go... Avec le CD Master Gueux, j'ai formater le disque et F a 123xxx,xxx Mb ~ 123Go je pense. Meme avec partition G activer, G ne marche pas. Pourtant j'ai mis un disque 160Go il devrait donc etre > 121Go ? C'est pas normal ? Dois je donc flasher ? b. J'ai pense a flasher le bios en 4979.06xxx qui agrandisse la partition F mais j'ai peur de faire une mauvaise manip. Donc comment fait on pour remettre le bios original de la EasyChip2 dans le cas ou il y a un pb ? Merci,
Messages recommandés