Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila ma xbox est modifier avec un exploit ndure et mon lecteur ne lit pas les Cd ou DVd gravé, je voudrais savoir se qu'il falait faire, (faut-il changer le lecteur; est-il possible de mettre un lecteur de PC?)

Posté(e)

Salut,

Quelle est la marque du lecteur et quel média utilises-tu ?

Les originaux passent-ils ? Comment as-tu fait tes backups ?

++

Posté(e)

tout est possible , mais avant commence par changer de média , et explique nous se que contient ton média et comment tu l'as gravé? avec quoi ?

Posté(e)

ok alors mes CD et DVD sont verbatime gravé a 4 foix 600ko/s fichier musico et video mon lecteur est d'origine c est un THOMSON.

Posté(e)

la il va falloir changer ton lecteur , ou nettoyer la lentille pour commencer , puis essaye les originaux , et les films originaux sont ils acceptés ??

Posté(e)

Oui oui ils sont accepté, j ai bien un cd de nettoyage mais elle ne le lit. Je peux mettre quoi comme lecteur sa me couterait cher si je le faisais moi meme.

Posté(e)

J ai reussis a lire un DVD gravé que j avais gravé il y a longtemps c est le seul que j ai reussi a passer, je ne me rapèle plus comment j avais fais, sinon je peux pas le flasher?

Posté(e)

Lo,

T'es pas sur 360 là, le lecteur de la XBoX ne se flashe pas.

Thomson = DVD-R . Nettoie ton lecteur à l'alcool et refais tes backups.

++

Posté(e)

si c'est pour des jeux, rassure-nous, tu ne lis pas l'original depuis ton lecteur de ton PC, j'espère (mais plutôt dvd2xbox -> ftp -> xiso -> gravure)

Posté(e)

j ai pas essayé avec des jeux c est juste des Cd+r et des DVD+r. Sinon je peux faire comment pour l ouvrir enfin de le nettoyer?

(DSl je n savais pas qu'il ne se flashait pas).

Et pour le changer je pourrais mettre quoi comme lecteur qui irait bien car j aimerais bien lire les cd+rw et dvd+rw.

Posté(e)

avec un exploit ça n'ira pas le lecteur PC

ou alors en doublette , posé sur la console, alimenté avec une prise Y et la nappe IDE ( le lecteur xbox lui conserve seulement la prise jaune )

Posté(e)

ok et tu pourrais m'expliquer un peut plus sur cet methode si tu veus pas le faire sur le forum tien mon adresse msn : dj-rex@hotmail.fr

Posté(e)

il te faut de quoi dedoubler l'alim du dd pour alimenter ton lecteur pc ( donc prise en Y , un peu comme sur un pc quoi )

et pour le fil jeune du lecteur xbox , le laisser branché , c'est tout :sorcerer:

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.