Invité otogi Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 bonjour atous ,j'adore votre site j'y ais appris bcp de chose sur la scene xbox,voila j'ai une question.j'utilise l'utilitaire XISO MANAGER (burn integre) ke j pris sur votyre site et kd je cree une image iso il y a une option "media flag patch" j'aimerais savoir a koi correspond cette option et si c'est utile de le cocher ou pas. MERCI DE ME REPONDRE ET ENCORE BRAVO PR CE SITE
odo128 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Cette option permet de patcher les xbe qui ont depuis quelques temps une petite protection basée sur le Media Flag de l'executable. Ceci va dépendre en fait de ton BIOS, les plus récents contournant ce probleme... Vela. Par contre, cocher l'option Media Flag, ne gene en rien sur les BIOS récent donc, dans le doute, coche...
Invité otogi Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 merci pour la reponse, je suis plus eclairé maintenant ms a koi c sert de patcher les xbe et mon bios n'est ps trop recent dc j coche ou ps merci
Invité otogi Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 hello tt le monde , j'ai tjrs ps eu de reponse pr mon post,svp repondez moi(le bios est sr la base d'un executer 2)dashboard:unleash x vers 0.25.1218A xbox v1.1 DD d'origine .voila les renseignements ke je peux fournir. merci de m'eclairer encore plus et lgue continuation pr ce site
Messages recommandés