Newserator Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Selon le site Internet japonais ITmedia, Sony Computer Entertainment a annoncé avoir ajouté le support de YouTube aux kits de développement logiciel consacrés à la PS3. Cette future fonctionnalité pourra permettre aux joueurs d'uploader directement sur YouTube leurs vidéos créées en plein jeu, faisant de la PS3 la première console à avoir un partenariat officiel avec YouTube. Cette nouvelle fonction devrait être applicable dans toutes les régions de SCE. Le premier jeu à exploiter l'upload direct sur YouTube est le titre japonais et gratuit Mainichi Issho. Source : PlayFrance.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1243
Arck0s Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Ca peut etre vachement sympa pour des jeux tels que RockBand/Guitar heros ou Everybody's Golf. Bravo a Sony
roberto30 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 pas mal du tout, des ralentis de pes, ça pourrait etre pas mal aussi. youtube est sur l'iphone, il conquérit sony, franchement c'est extra !
keo_wn Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Par contre toi la langue française tu connais pas trop apparemment... Grâce à moi, tu vas pouvoir apprendre à écrire pendant un mois Tchuss ViNz_
raitoN Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 ça pourrait vachement le faire avec des jeux genre, rock band gh4 ect, très bonne initiative de la part de sony.
Arck0s Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est clair. En ce moment je joue a EG World Tour, ben ce serais bien sympa de balancer les videos c'est c'est meilleurs coup
titus360 Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca peut etre vachement sympa pour des jeux tels que RockBand/Guitar heros ou Everybody's Golf.Bravo a Sony lol, sympa j'avou ! bravo à sony (sa fait bizarre de dire ça)
Messages recommandés