dégueux Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Dégeux, flasher en mettant à jour, c'est ce qui devait être fait sur tous les M3 Slot2, et ça ne les empèche pas de fonctionner encore aujourd'hui! Sauf quand le flashage foire ! PS : Le R4 a presque les mêmes fonctions. Seules la compatibilité microSDHC et la sauvegarde en temps réel manquent vraiment. Modifié le 23 mai 2008 par dégueux
fredconexion Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Tu n'avais pas parlé de frais de port ni de microSD 2Go ! bonjour, va sur les annonces gueux tu trouvera ton bonheur par exemple des ez flash pres prete a l'emploie pour - de 60 euros.Ce linker a je pense fait ses preuves. amitié fred Et qui dit petites annonces, dit occasion. Moi, je parle du neuf. Sur yanke-games, elle coûte 21.62€. (Pour les frais de port, je ne sais pas.) Et puis, dans les packs en général, on refile les microSD bas de game. Moi, je préfère choisir une bonne microSD car le prix ne diffère que de quelques euro actuellement. Pour installer le système, il faudrait tout de même savoir le faire lors des mise à jour de toute façon. bonjour, vas y dans les annonces gueux il y a des annonces raisonnable en neuf et avec des microsd 2go kingston japan. je peux pas t'en dire plus regarde par toi meme compare et fait toi ton idée pour moi c'est plus fiable que de commander a l'etranger. amitié fred
bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Dégeux, flasher en mettant à jour, c'est ce qui devait être fait sur tous les M3 Slot2, et ça ne les empèche pas de fonctionner encore aujourd'hui! Sauf quand le flashage foire ! PS : Le R4 a presque les mêmes fonctions. Seules la compatibilité microSDHC et la sauvegarde en temps réel manquent vraiment. il ne me semble pas qu'il soit 100% download play, non?!
dégueux Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 il ne me semble pas qu'il soit 100% download play, non?! Si ça fait longtemps.
bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Mouais, alors là je n'en suis pas certain du tout!
Messages recommandés