pikard Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour voila nous venons de nous acheter une DS, et j'ai bcp entendu parler des linker je crois que c'est comme cela que ca s'appel??? En fait voila ma question je veux un truc simple pcq je ne suis pas vraiment doué avec les bidouillage flashage etc... pour mettre tout les jeux que je souhaite qui sont dejas dans mon PC et y jouer bien sur je veux pouvoir sauvegarder. et apres je prefere avec une micro SD pour moi c'est plus sur. donc que'estceque vous me conseiller de prendre mais surtout quels qont les différences et....... ou on peux les comander (de préférence en france) pour un prix normal? Merci beaucoup de toute l'aide que vous pourez m'apporter. PS: dsl je n'est pas trouver de topic avec l'explication des différents linker avec avantage inconvénient et fonctionnement.
bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 pourquoi ne pas avoir posé ta question dans linker plutôt que directement dans M3? Le cycloDS Evolution est fait pour vous simple, très simple, pas besoin de mettre un soft sur la microSD pour l'utiliser gestion parfaite des jeux, y'a pas mieux!
pikard Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 en fait je l'est mis la pcq l'on m'a parler du M3 simply et du R4 révolution et la quand je voiis tout ce qu'il ya autour je me demande quoi choisir.... M3 je viens de lire le tuto mais il n'y a pas l'explication du simply.... Et quelles sont le différence entre l'un et l'autre certain disent qu'il n'y en a aucune....
bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Simply c'est fini depuis longtemps, reste le R4 mais tout ça c'est dépassé depuis des mois... un simple linker pas cher comme le Acekard 2 fait bien mieux Mais comme je vous l'ai dit, "CycloDs Evo" et vous serez ravi! Pas une personne, l'ayant acheté, ne s'est plaint de quoi que ce soit! Vous pouvez y aller les yeux fermés Le problème avec les M3, c'est qu'il y a eu tellement de blabla autour (tout comme le R4) que les gens pensent que c'est la base des linkers... Mais les choses ont changés et évolués et maintenant ce n'est de loins plus le cas!
dégueux Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Pas une personne, l'ayant acheté, ne s'est plaint de quoi que ce soit! Ça c'est archi faux. Le cyclo DS evo est cher. On peut avoir presque un AceKard RPG pour même prix. Le Supercard DS one fait plus ou moins la même chose pour bien moins cher par exemple. Modifié le 17 mai 2008 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Ben trouve moi des gens qui se plaignent des CycloDS Evo Rev3... Si tu me sors les gars qui s'amuse avec les mises à jour beta, ça n'aura aucune valeur... Et c'est vrai que le ACEKARD RPG c'est le top, que personne ne s'en plaint, etc...
dégueux Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Ben trouve moi des gens qui se plaignent des CycloDS Evo Rev3...Si tu me sors les gars qui s'amuse avec les mises à jour beta, ça n'aura aucune valeur... Déjà, il en a qui se plaignent que ça ne peut pas lire les DPG directement, ensuite il y a d'autre qui se plaignent que ce linker est plus cher que les autres, aussi que ça marche mal avec la new ez-3in1, et que ça passe mal avec certaines microSD, etc... Et puis comme si je vais demander à ceux qui ont des problèmes si ils ont une rev.3 ou plus recente. (Tu rêves!) A ton avis, pourquoi il y a eu tant de révisions ? Reste un peu sur terre ! Si il y a peu de gens qui s'en plaingnent (et non personne ), c'est possible que ce soit à cause qu'il soit plus cher. Donc il se vend moins que les autres... Modifié le 20 mai 2008 par dégueux
rot Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Perso je conseille vivement le M3DS REAL, fiable, pas chère, supporte les cartes mémoire microSD jusqu'à 8Go. Autour de moi tous sont pleinement satisfait de ce produit.
pikard Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 Merci a tous mais de ce fait moi je suis encore plus dans le brouillard je ne veux pas non plus mettre des milliers d'e dans un linker.... et je veux un truc qui marche par le copier coller....
pikard Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) voila ce que j'obtient pour le M3 DS real dans les test Les plus : Interface très belle Affichage de vos photos Lire les vidéos, mp3 Support des MicroSDhc (4Go, 6Go et 8Go) Lecteur MicroSD très pratique Complètement en français Icônes du jeu et le titre du jeu selectionné Fonction PDA Le prix très bas (env : 50 Euros sans carte mémoire) Les moins : Plantage trop fréquant firmware non livré sur CD (il faut une connexion internet) Rumble livré seulement en noir pas super avec la Nintendo DS lite blanc Interface un peu lent si qqn en a pour d'autre linker je doute.....HELP!!! mais je vais me laisser tenter je crois par la M3 real surtout qu'il est dispo en 24h ce quif ait 50€ avec une 2go frait de livraison inclus si qqn sais me donner un site ou ils sont moins cher??? au fait c koi sdsh..???? ou un truc comme ca... Modifié le 17 mai 2008 par pikard
dégueux Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) Pour le M3 DS real, mieux vaut attendre de voir ce que va donner le nouveau système "M3 Sakura". Il sort le mois prochain. Quelque part sur le forum on avait fait un top des linkers (le cyclo DS evo est dedans). Choisi un linker parmi ce top, en fonction du prix et de ce que tu cherches à faire avec ce linker. Modifié le 18 mai 2008 par dégueux
rot Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 voila ce que j'obtient pour le M3 DS real dans les testLes moins : Plantage trop fréquant firmware non livré sur CD (il faut une connexion internet) Rumble livré seulement en noir pas super avec la Nintendo DS lite blanc Interface un peu lent si qqn en a pour d'autre linker - Plantage trop fréquent ?! perso jamais un seul prob, idem pour la quinzaine de gens l'ayant autour de moi. Certain ont aussi le R4 et préfèrent le M3DS Real. - Firmware non livré sur CD ! et alors ! simple question de légalité à la vente et rien de plus simple que de le télécharger soi-même et le glisser/déplacer sur la carte microSD. - Pour le Rumble, c'est mon cas et c'est loin d'être un problème, tant que ça fonctionne, le reste ... - Interface un peu lent ?!! je rêve, en même temps tout dépend des performances de la carte microSD. pour info, sdhc veut dire que ce linker est compatible avec les carte microSD Haute Capacité jusqu'à 8Go. Ensuite ce linker doit se voir upgrader avec le soft "Sakura" (encore plus conviviale et complet) en guise d'OS à la place des actuels OS M3DS Real. @+
bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci a tous mais de ce fait moi je suis encore plus dans le brouillard je ne veux pas non plus mettre des milliers d'e dans un linker.... et je veux un truc qui marche par le copier coller.... C'est que tu es mal tombé en postant dans cette section... C'est comme-ci tu allais dans un garage BMW pour demander si les Audi sont bien! :lol: J'ai testé un peu tous les linkers du marché... Je peux te garantir le CycloDS Evo est génial, simple, sans souci, tu choisis la langue au début et 2 secondes après tu joues! Y'a rien à faire de spécial, on ne fait de mise à jour que si c'est nécessaire, on a rien à mettre sur sa microSD pour faire fonctionner le linker etc... Mon préfèré actuel = Acekard 2, aucun retour, aucune panne à signaler, vraiment impressionnant, simple, de qualité, propose de toutes nouvelles options et en plus il est pas cher! Le M3 DS REAL, ne vaut pas/plus le coup... Faut se rendre compte il a 7-8 mois et c'est maintenant que va bientôt sortir en juin 2008, enfin des "kernels" interressants... Heureusement que les autres n'attendent pas quasi un an pour proposer quelque chose de bien... :lol:
fredconexion Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 bonjour, va sur les annonces gueux tu trouvera ton bonheur par exemple des ez flash pres prete a l'emploie pour - de 60 euros. Ce linker a je pense fait ses preuves. amitié fred
dégueux Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 60 euro pour un EZ5, tu prends pikard pour un pigeon ! ^_^
bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 un linker ça "DOIT" (devrait) coûter 40Euro... Au-dessus c'est un peu cher quand même!
pikard Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 un linker ça "DOIT" (devrait) coûter 40Euro... Au-dessus c'est un peu cher quand même! je suis d'accord avec toi j'ai un budget max 50€
Iro Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Je peux te garantir le CycloDS Evo est génial, simple, sans souci, tu choisis la langue au début et 2 secondes après tu joues!Y'a rien à faire de spécial, on ne fait de mise à jour que si c'est nécessaire, on a rien à mettre sur sa microSD pour faire fonctionner le linker etc... Tiens comme mon R4 ... Et pour le MAJ syteme , c'est des fichiers à copier à la racine. Voila c'est tout ce qui à faire. Non mais faut pas se prendre la tete surtout quand on pense que la plupart sont les memes recarrossé (R4/M3) Si ce n'est que pour jouer de temps en temps aux jeu DS , tous se valent. Au pire, tu prends le guide, note ceux qui ont la meilleure compatibilté DS et tu prends le moins cher. Il à quoi de plus le CycloDS , de si révolutionnaire ?
dégueux Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Il à quoi de plus le CycloDS , de si révolutionnaire ? Moi, ce que j'aime pas dans ce linker, c'est qu'il faut le flasher à chaque màj.
fredconexion Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 bonjour, je suis d'accord avec vous mais pour 55 fdp compris une ez ou autre avec microsd de 2 Go ca me parait pas l'arnaque du siecle en sachant que la plupart des vendeurs pre installe les cartes on est donc sur de ne pas avoir de mauvaises surprise. cordialement
dégueux Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Un EZ5 neuf, c'est moins de 30 euro. Une microSD 2go neuve pas chère, c'est 8 euro.
fredconexion Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Un EZ5 neuf, c'est moins de 30 euro. Une microSD 2go neuve pas chère, c'est 8 euro. salut, 38e tu me donnera l'adresse et combien de frais de port? regarde la par exemple:http://www.discoazul.fr/new-ez-flash-v-slot-1-lector-usb-tarjetas-microsd-microsd-2g.html si tu rajoute les fdp sa revient a pres de 70e pour une ez + 2go et quid de l'instal et du defaut possible. donc je persiste 55 fdp compris sur les annonces gueux preinstallé et testé c correct pour moi. a l'epoque j'avais payer 50e que le linker mais bon c'est vrai que ca remonte a 2 ans et que l'eau a couler sous les pont. amitié fred
dégueux Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Tu n'avais pas parlé de frais de port ni de microSD 2Go ! bonjour, va sur les annonces gueux tu trouvera ton bonheur par exemple des ez flash pres prete a l'emploie pour - de 60 euros.Ce linker a je pense fait ses preuves. amitié fred Et qui dit petites annonces, dit occasion. Moi, je parle du neuf. Sur yanke-games, elle coûte 21.62€. (Pour les frais de port, je ne sais pas.) Et puis, dans les packs en général, on refile les microSD bas de game. Moi, je préfère choisir une bonne microSD car le prix ne diffère que de quelques euro actuellement. Pour installer le système, il faudrait tout de même savoir le faire lors des mise à jour de toute façon. Modifié le 22 mai 2008 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Je peux te garantir le CycloDS Evo est génial, simple, sans souci, tu choisis la langue au début et 2 secondes après tu joues!Y'a rien à faire de spécial, on ne fait de mise à jour que si c'est nécessaire, on a rien à mettre sur sa microSD pour faire fonctionner le linker etc... Tiens comme mon R4 ... Et pour le MAJ syteme , c'est des fichiers à copier à la racine. Voila c'est tout ce qui à faire. Non mais faut pas se prendre la tete surtout quand on pense que la plupart sont les memes recarrossé (R4/M3) Si ce n'est que pour jouer de temps en temps aux jeu DS , tous se valent. Au pire, tu prends le guide, note ceux qui ont la meilleure compatibilté DS et tu prends le moins cher. Il à quoi de plus le CycloDS , de si révolutionnaire ? Disons que l'un c'est une twingo... Effectivement ça déplace, ça roule, mais ça ne fait pas beaucoup plus que ça... Et que le cycloDS Evo c'est une Audi S3, ça pousse, y'a un turbo, c'est bien fabriqué, y'a une mécanique qui peut faire bien plus... As-tu déjà vu ce qu'il y a dans un pauvre R4?! Dégeux, flasher en mettant à jour, c'est ce qui devait être fait sur tous les M3 Slot2, et ça ne les empèche pas de fonctionner encore aujourd'hui!
Messages recommandés