julus_julus Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Voila jai installer le linux debian et jai booter une fois ca marcher mais apres quand jai rebooter jabouti sur un écran noir et cest marqué: Welcome to the : Xebian Version: 1.0.1 Author:....... Xbox.localdomain.local login: Quest ce que je doit faire??? Ya til une commande a entrer par SSH? Merci!
barefooteR Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Salut, je peux pas répondre à ta question mais je crois que toi tu pourrait m'aider, je vien de dl linux debian version1.0.1 pour xbox mais je ne sais pas quel fichier je doit copier pour pouvoir installer linux, dans le tutos linux il est dit de prendre le fishier .iso mais il y en a pas et aussi une fois que j ai le bon fichier est-ce-que je doit le copier en cd de démarrage ou simple en cd de donnés?? merci à l'avance!
julus_julus Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 Ben dans larchive ya un fichier qui sappele 1.0.1.iso TU fait graver une image avec nero et le tour est jouer!
julus_julus Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 SI quelqu'un pourrait maider ca me serait dune grande utilité
barefooteR Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Ok merci, mais d'abbord à quoi servent tout les autres fichiers?
julus_julus Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 Ya un tuto sur ce site tres bien detaillé tu devrait le lire
FlFF Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 julus²: c'est étrange ton affaire, t'as rien fait de particulier à ta première utilisation? Tu l'as éteint correctement? Si tu as un clavier tu peux tenter de te loguer: login: live passwd: live et de taper la commande 'startx' pour démarrer le serveur graphique Par ssh tu peux essayer en tant que root: /etc/init.d/xdm restart Mais normalement ça ne devrait pas se passer ainsi!
julus_julus Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 Est ce que ca se pourrait que ca vienne du fait que je lai fermer avec le bouton?? Eyt jai une autre question...Comment on fait pour mettre une résolution acceptable sur une télé??
FlFF Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Est ce que ca se pourrait que ca vienne du faitque je lai fermer avec le bouton?? Le bouton power? t'as éteint ton Linux comme un barbare? Alors ça peut venir de là oui. Dans la barre en bas de l'écran il y a un nouveau petit bouton en forme de truc pour calendrier qui éteint le système, ça peut être utile.
Invité SiNeD Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Voila jai installer le linux debian et jai booter une fois camarcher mais apres quand jai rebooter jabouti sur un écran noir et cest marqué: Welcome to the : Xebian Version: 1.0.1 Author:....... Xbox.localdomain.local login: Quest ce que je doit faire??? Ya til une commande a entrer par SSH? Merci! tu doit taper ton login et password .. login = root et password = xbox ensuite tu tape startx pour démarer .. @+
Messages recommandés