BillyJo Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 J'ai pucé mon xbox avec une XBIT, tout fonctionne #1, j,ai ensuite booté avec le cd de Slayer Evox Install, j'ai unlocké le disque dur ( qui est d'origine) et puis j'ai essayer de me connecter par FTP pour faire un backup de mes partitions et y mettre mon dashboard... je me connecte et tout fonctionne, sauf que dans la partition C: je ne vois absolument rien ?!? aucun fichier, aucun dossier ?? j'ai essayer de booter avec le cd D'EvolutionX et la même chose ce produit. J'ai installer un disque dur de 80Gig et puis avec Slayer tout a fonctionné du premier coup ! Y a t-il quelques choses que j'ai fait de pas correct pour ne pas avoir acces au C: du disque dur d'origine ?? je l'ai pourtant unlocké... Merci !
cenpourcenouveau Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Pas besoin d'unlocker le DD pour le voir par le réseau. C'était inutile comme manip. Faut juste faire un backup, pour pouvoir relocker proprement ton nouveau DD après.
BillyJo Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 ok merci bien. Mais moi je ne veux pas installer un nouveau disque dur, je veux garder lui d'origine. Mais lorsque je me connecte par le réseau je ne suis pas capable de voir les fichiers et dossier dans le C: ?!? pourquoi ?? merci
Messages recommandés