[need Help] Probleme De Connexion Ftp Sur Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

Donc voila, après avoir fouillé le web et ce site pour mon problème j'ai décidé de poster un message ici afin que vous m'aidiez. Donc voila , j'ai acheté une xbox il y'a deux semaines afin d'installé un exploit Ndure (pour lequel le site m'a par ailleurs bien aidé) et ainsi de bénéficier de toutes les magnifiques fonctionalitées que la xbox nous propose (notamment l'emulateur N64...) Mais voila, le probleme c'est qu'il faut utilisé le ftp pour envoyer les fichiers sur la console mais pas moyen. J'ai deux pc. L'un est relier à mon modem en usb et l'autre par ethernet. Sur le pc relié en ethernet à internet j'ai une deuxième carte ethernet et je pensé qu'il m'aurait suffit de relier ma xbox à cette carte en faisant les petits réglages d'ip et de passerelle (comme dans ce tuto). Sauf que non, sur la xbox mon dashboard UnleashX marque "No-Link" et sur le PC il m'est indiqué qu'aucun cable ethernet n'est connecté... J'ai plus aucune idée, s'il vous plait aidez moi.

D'avance merci...

(Si le sujet n'est pas bien placé je vous pris d'avance de m'excusé .)

Modifié par M.Something
Posté(e)

Lo,

En effet le sujet est mal placé il y a une sous-section réseau dans ce forum.

Mais bon on va faire avec et Jp33 a raison liaison directe de PC à Xbox = cable croisé (sauf en cas de PC récent mais ça n'a pas l'air d'être le cas) .

++

Posté(e)

Lo,

Les lumières derrières la Xbox sont allumées ?

Si ce n'est pas le cas c'est que ta carte réseau est surement morte.

++

Posté(e)

C'est ce que j'ai cru au début (d'ailleurs je suis aller l'échanger au magasin où je l'avais acheter pour cette raison et au final j'en ai eu une autre qui fait pareil [ceci dit j'ai eu un meilleur lecteur...]) mais en faite non puisque si je la branche directement sur mon modem, ça clignote.

Posté(e) (modifié)

peut etre un problème de cable, plus vraisemblablement un problème de reseau PC ( pare feu, antivirus, configuration, etc .. )

lance filezilla avec l'adresse 192.168.0.200 pour ce que ça donne

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)

Fais un ping en premier lieu tant que tu auras pas de ping Filezilla marchera pas.

En effet le problème est soit dans le cable (es tu sur qu'il est croisé) soit de la carte réseau du PC .

Posté(e)
(es tu sur qu'il est croisé).

+ 10000

parce que "no link", ça veut bien dire ce que ça veut dire (et, qu'entre autre, le ping ne va pas être terrible)

Tu as le droit d'essayer l'autre carte réseau du PC aussi (parce que mon petit doigt me dit que ça ne vient pas de la console) au moins pour voir si le "no link" est toujours présent ...

Posté(e)

Minute où je passe pour un con : Après vérification, c'était pas un cable croisé... J'aurai du vérifié le cable que l'on m'a filé. J'en ai commandé un sur le web, je vous dirais ce qu'il en est quand je l'aurai reçu. Merci pour votre aide.

Posté(e)

Lo,

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le premier à croire que tu possèdes un croisé qui se révèle être un droit réellement. Je pense que tu ne devrais plus avoir de soucis :D .

A bientôt

Posté(e)

Réception du cable ethernet croisé ce matin : echec.

Ca ne marche toujours pas je ne comprend plus rien du tout : test sur mes deux cartes ethernet et toujours un no-link alors que mes cartes ethernet marche parfaitement avec ma connexion internet. J'en ai vraiment marre, s'il vous plait aidé moi :'(

Posté(e)

tu es bien en static sur Unleash ?

zip ton config.xml et colle-le en pièce jointe que l'on jette un oeil ....

parce que 2 consoles avec le port Rj45 HS, ça ferait beaucoup comme coïncidence.

Posté(e) (modifié)

Et je fais comment ça ? Etant donné que je n'ai aucun accés à ma console depuis mon pc...

Et oui je suis bien en static.

[Edit]

Bon que je récapitule : j'ai simplement relié ma carte ethernet à ma xbox par un cable ethernet croisé. Mon pc et ma xbox m'indique qu'aucun cable n'est branché alors comme je l'ai dit le cable ethernet est bien connecté.

Ai-je oublié quelque chose ?

Modifié par M.Something
Posté(e)

non, sous Unleash, dès que le cordon est raccordé des deux côtés, l'ip devient 0.0.0.0 puis est remplacée par la bonne dès que la connexion est effective.

Tu as vérifié que tes Firewalls étaient débranchés (y compris l'autre daube d'XP qui a tendance à passer par la fenêtre si tu lui fermes la porte)

Posté(e) (modifié)

Ni le pc, ni la box.

[Edit]

Mais j'y pense, je ne dois rien faire sur le pc ? Seulement branché le cable et configurer l'ip ? (D'ailleurs sur la xbox quand je configure l'ip, lorsque je redémarre là console, tout à disparu...)

Modifié par M.Something
Posté(e)
[Edit]

Mais j'y pense, je ne dois rien faire sur le pc ? Seulement branché le cable et configurer l'ip ? (D'ailleurs sur la xbox quand je configure l'ip, lorsque je redémarre là console, tout à disparu...)

Lo, tu peux déjà vérifier que ta 2ème carte ethernet PC est bien activée....et faire un tour dans les propriétés TCP/IP...

A++

Posté(e)
Les deux sont activé et tout est configuré comme indiqué.

Tu n'a aucun message sous xp "cable réseau débranché" ? branche ta console sur une des cartes, allume la console sous unleash, désactive et réactive la carte ethernet sur laquelle est branchée la console...

A++