Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :ninja:

Je voulais acheter le pack "halo 3 + PGR4" MAIS MAIS MAIS ce pack est un "FAUX" pack (carte mère ZEPHIR :prout: ) donc je pense me tourner vers les pack ARCADE ou PREMIUM sans jeux de chez Micromania (par exemple, car ce sont les seuls qui en ont à ma connaissance!)

J'aimerais donc demander à CEUX qui ont acheter une XBOX 360 labas si on a le droit de RAMENER son XBOX 360 après ACHAT??????

(car on sait jamais si je tombe sur un lecteur HITACHI, celui qui est super dur à flasher crying )

Merciiiiiiiiiiiiii :ok:

Posté(e) (modifié)

Faux, le hitachi 79 pose problème mais également le benq version 2 et le liteon

Modifié par crash
Posté(e)
Salut, tu as 7 jours pour leur rendre ...

Pourquoi tu dit que c'est un faux pack ? c'est bien marqué PACK CORE !! ...

Non il n'a pas 7 jours. C'est uniquement pour la vente par correspondance et le demarchage a domicile. Il faut aussi que le pack ne soit pas ouvert (scellé officiel non touché)

Posté(e)

Non il n'a pas 7 jours. C'est uniquement pour la vente par correspondance et le demarchage a domicile. Il faut aussi que le pack ne soit pas ouvert (scellé officiel non touché)

SLT

NON IL A BIEN 7 JOUR OUVRABLE POUR LE RAMENER OUVERT OU PAS

JUSTE IL VONT TESTER LA CONSOLE ET PAR CONTRE

IL NE SONT PAS OBLIGER DE LA RENBOURCER MAIS FAIRE UN AVOIR

VOILA

Posté(e)

SLT

NON IL A BIEN 7 JOUR OUVRABLE POUR LE RAMENER OUVERT OU PAS

JUSTE IL VONT TESTER LA CONSOLE ET PAR CONTRE

IL NE SONT PAS OBLIGER DE LA RENBOURCER MAIS FAIRE UN AVOIR

VOILA

Déjà, tu n'es pas obligé d'hurler.

Ensuite, cid1212 a tout à fait raison, les 7 jours sont uniquement pour la VPC (donc internet) ou le démarchage à domicile. Après, ça dépend de la politique commerciale du magasin. Carrefour par exemple est très cool avec ça.

Posté(e) (modifié)

bonjour

si tu as un soucis d'ordre "legal" et si tu as un telephone a disposition (meme un gsm)

ben fais le 3939 et poses ta question , reponse garantie

lol

Modifié par isogame
Posté(e) (modifié)

Ou bien tu dis que tu voudrais celle avec un Hdd 20 afin de lire tes jeux xbox version 1 , et comme celle-ci ne dispose pas du hdd ben tu demandes l'echange avec une premium (prevoir quelques €)

Modifié par isogame
Posté(e)

ART. L121-20 du code de la consommation Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.

Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.

Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Tout ART. L121 s'applique a la Vente a Distance Uniquement.

Posté(e)

Il y a quand même une différence entre la VPC et les magasin qui le permettent.

Pour la VPC c'est un droit qu'on les consomateurs et les conditions sont bien définie dans la loi.

Pour les magasin qui le pratique, c'est un service qui est soumis à d'autre condition propre au magasin, il faut bien faire attention avant de se lancer dedans.

Posté(e)

slt

perso, j'ai ramene une 360 acheté d'occas chez eux dès 2 jour plus tard,

il me l'as repris sans chichi et m'a mème donner celle en présentation pour patienter le temps qu'il en récupèerent une autre, je crois que j'aurais du la garder vu l'utilité au niveau hdd.

++