bibifrico Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 BIjour Voilà hier je me suis fait une compile backup avec 3 jeux que j'ai, la gravure sur dvd a bien marché, j'ai allumé ma xbox, ouvert le lecteur dvd mis le dvd et ça s'est bien lancé, pas de saccade pendant les jeux bref bien content. Today, je me dis aller je vais reprendre ma partie je met le dvd-r et là pas moyen de le faire reconnaitre (j'ai jouer auparavant pendant 1heure avec un backup sur disque dur) j'a tout essayé pas moyen NO DISC. Moi plus comprendre du tout, est ce que ça peut venir de la température ? car hier qd j'ai allumé ma console elle était froide là j'ai tenté après avoir joué pendant 1 h ... ça n'a rien a voir avec le bios qd même ? merci O rivoir
bibifrico Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 bon j'ai ressayer à frois (1 h éteinte) ben que nenni, marche pas mieux et mes cdr non plus a présent, j'ai réussi à lancer mon dvd-r une fois sur 10 au début et là depuis 30 minutes plus rien ne passe moi tjrs pas comprendre si qq1 pouvai m'aider j'apprécierai
bibifrico Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 oui j'ai un philips mais tout passait bien depuis hier quoi
Jojo90 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 :lol: J'ai le même soucis avec mes DVD-RW (les DVD-R passent bien, mais c'est bien les seuls... les CDs c'est même plus la peine...)... en fait, c'est un problème récurrent des Philips... des fois ça passe, le lendemain ça ne passe plus, et 3 jours plus tard, ça refonctionne... va comprendre Charles... Enfin bon... bonne chance... (PS : Un conseil, achète toi un graveur de DVD-R...)
bibifrico Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 Chose étrange, effectivement mes dvd-r passe une fois sur 15 et encore, par contre mes cdr de backup marche toujours aussi bien, mais pour mes divx, pas moyen de reconnaitre les cd, je vois pas d'où ça vient, est ce qu'il faut que je nettoie ma lentille ? que j'applique le tuto pour calibrer mon lecteur ??? Help
maat_c456 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 J'avais le même problème avant ke g décide de ne plus saturé les DVD-R...Depuis ke g fais ça y'a plus de Dvd ki tourne dans le vide ou ki me met No Disc.... Avec NERO g ne met pas plus de 4200Mo pour les compils de jeux et maintenant ça marche nikel!!! .ça dépend aussi du média.Sur un datawrite g met moins ke sur un Traxdata... Pour les Cd's gravé y'a ke les Noname ki passent bien sinon les autres y'a pas moyen.Et oui philips c pourri c ce ke g aussi... Par contre pour ce ki est d'appliquer le tuto pour calibrer ton lecteur il faut ke tu saches kel version de lecteur philips tu as...Et en cas de foirage bonjour l'astuce...
Messages recommandés