MythiK Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez lu la petite histoire du logo OGC... Créé pour L'OGC (Office of Government Commerce) par l'agence FHD London, ce logo à coûté la modique somme de 14 000 £ (21 000 €). Le nouveau logo a donc été décliné à toutes les sauces (sur les documents officiels, les crayons, les stylos...). L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais voila que certaines personnes se sont rendues compte du sens caché du logo quand on effectue une rotation à 90° horaire. Et voila ce que cela donne : Voici la réponse en anglais d'un porte parole de l'OGC : “It is true that it caused a few titters among some staff when viewed on its side, but on consideration we concluded that the effect was generic to the particular combination of the letters OGC - and it is not inappropriate to an organisation that’s looking to have a firm grip on Government spend.”
C-KI Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) lol OGC bande les coquins Modifié le 16 mai 2008 par C-KI
sheridan Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 mal j'aime bien. Oui moins il y a de la création, pas comme par exemple le logo de l'ANPE qui n'était qu'une copie d'un logo existant... Il pourtout là cela à couté bien plus
JinVa Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai mis un de ces temps a réalisé ce que le logo a 90° représentait, la fatigue y est surement pour quelque chose . C'est sympa comme p'tite histoire =)
mrbelou Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 salut excellent ce petit logo, ça me rappelle celui du TGV à l'envers
CodeLestat7 Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 lol il y a rien de mal à vgt sinon, il suffisait de mettre sur les stylos, pas le sigle mais les lettres dans le bon ordre O G C et hop plus de problème
Btbw Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 heu c'est moi ou la fatigue du samedi matin au taff ...; mais je vois pas ce que ça représente o_O
paradox911 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Hum hum comment dire se que sa représente.... Je vais laisser les membres te le dire xD!
C-KI Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 heu c'est moi ou la fatigue du samedi matin au taff ...; mais je vois pas ce que ça représente o_O lol
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 and it is not inappropriate to an organisation that’s looking to have a firm grip on Government spend.” ça c'est excellent de la part de l'administration , humour typique anglo saxon, ça signifie en gros que l'OGC tient ceux qui depenseraient l'argent public par les .... :lol:
Messages recommandés