babylone Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour a tous et a toutes voila mon problème....depuis longtemps ma console demarre une fois sur trois: -soit rien ne s'affiche (je recommence ou je la laisse chauffer un peu et sa part) -soit une petite led rouge (rarement et sa m'inquiète pas....) -soit 2 led rouge et se coupais en plein jeu (mais sa ne le fait plus depuis que je l'ai demonter et que je lui est fais un petit nettoyage de printemps) ET MAINTENANT : elle me demande carrement de mettre le cd (originale en plus!!) dans une xbox360 !(veuillez inserez se cd ans une xbox 360) :fouf: sa le fait depuis environ 1 mois... mais sa le fesait 2 ou 3 fois et sa partais (impression que le lecteur est devenu fainians, qu'il ne tourne plus )!! mais la sa part plus du tout et ce que c'est arriver a quelqu'un ? si je change le lecteur mon probleme sera resolu ? ou carrement bonne a mettre a la poubelle ? je suis embetter je suis en train de subir un sevrage sevère!! eek ou si vous avez une soluce ..... cordialement babylone
acide0 Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut ta console a t-elle beaucoup d'utilisation ,elle date de quand et quel lecteur as tu ?
babylone Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 Salut ta console a t-elle beaucoup d'utilisation ,elle date de quand et quel lecteur as tu ? ma console a beaucoup d'utilisation.....mais tres souvent avec le meme jeu (pas de changement de cd intempestif) mon lecteur est un hitachi ....par contre lequel je ne sais pas elle a bien 2 ans (mais 2ème mains donc pas de garantie valable)
acide0 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut ca ressemble a un probleme de lentille ou ajustement du potard.
Messages recommandés