Gunrockk Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) Salut, Je vien de m'acheter une Xbox 360 ''Pack Arcade de 2008''. J'ai mis mon ancien DD 20g dessus avec toute mes sauvegardes et mes téléchargement. Quand je démarrait mon ancienne console (Pack Premium de 2006), elle se connectait automatiquement a mon profil... mais maintenant, quand je la démarre, elle reste à l'écran ou l'on peut se connecter a nos profil. Y a-t-il un option qui nous permet de règler ça ? Modifié le 16 mai 2008 par Gunrockk
luxskywalker Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 gestion compte/connexion xblive/ et choisir activée ++
Gunrockk Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) Merci Luxskylwalker, mais je le l'ai pas trouver. Je me connecte sur mon profil, je connect xbox live, je vais dans gestion des compte et je n'ai uniquement que ces option. - Abonnement - Coordonné - Windows Live ID - Code d'accès - Historique de téléchargement - À propos - Règlement J'ai bien chercher mais j'ai du passer à coté. Pour rappeler quel est la question, je veux qu'au démarrage, ma console se connecte automatiquement avec mon profil sur le Dashboard. Donc comment on fait ? Modifié le 16 mai 2008 par Gunrockk
Gunrockk Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai fini par le trouver!!! merci Luxskylwalker
Messages recommandés