Néctar Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) salut a tous depuis lontemps jai linttention de macheter des outils pour faire diverse operations sur diverses consoles... mais loutil qui me manquait cest un dremel (enfin un des nombreux) lol pcq pour linstant cest travaille powered by fait a larrache fer a souder camping gaz digne de celui de conan le barbare (enfin la panne jlai tailler mais bon la puissance .....) tournevis offerts ds les magasins vous savez les tournevis en fer tout fin et tout merdique pour couper les ptit truc jai une lame de scie a metaux jme debrouille ou a la limite des outils quon me prete ....ect bref pas tres pratique tt ca... et quand jai vu le prix dun dremel (sans les embouts en plus ca ma refroidi...) mais la je vien de guetter un offre sur une copie de dremel vraiment pas cher avec plein dembouts mais jai une question pour ceux qui sy connaissent est ce que ce prix attractif .. 1cache une super megadaube 2oui ca sera moins bien mais bon ca suffirat pour un usage non intensif... 3prend le jai deja tester ce genre ede truc ca vaut le coup cest quasi pareil qun dremel perso ptetre parcque jsuis mefiant jpencherait malheuresement pour la 3 MERCI DE VOTRE AIDE Modifié le 14 mars 2004 par Néctar
bdpxbox Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 bof ton truck c'est pas trés bien c'est le genre de truck qui se casse vite fait j'en ai eu des truk comme sa mais voila comment c'est fragille.... ++
u.suspect Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 il a du succès ton sondage !! :lol: 2 votes eek ! dont le mien !! pour en revenir à ta question dans la vie tu en as toujours pour ton argent et parfois mieux vaut mettre un peu plus pour être satifait ensuite . Bien sur tu peux acheter de la merde et la mettre à la poubelle après 3 semaines et ne pas être content ... à toi de voir...
Invité phuriel Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Plus t'investit plus c''est de la qualité (ca vt pour le stick arcade aussi ) héhé ++
FlFF Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Mais t'as une garantie 3 ans?? Pour le prix c'est pas mal un truc qui dure 3 ans non?
_n3o_ Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 moi je dit prend pour 20 roros pas le coup de se faire chier j'ai un dremel de marque dremel (vec les embouts et tout) au debut tu t'e nsert grave puis de moins en moins une fois de tps en tps je pense que tu devrais le prendre la arantie de 3ans te permet de pas trop prendre de risque et pis pas mal de "dremel-like) sont d'assez bonne facture malgrés une finition pas tjs agreable a l'oeil mais là c de la repluique de chez replique c lememe sauf la couleur
Néctar Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 MERCI A TOUS DE VOTRE AVIS personne n'a ce modele chez lui?? bonne nuit a vous tous!
sushy18 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 salut, j'ai un dremel like un noname... pour les gros travaux aucune differnce avec le dremel.. mais pour ce qui est des decoupe de precision.. ( decoupe alu et/ou plexi-lexan..etc.etc..)la qualité fait la difference... faut pas se leurrer 20 euros contre 60 euros... la difference n'est pas qu'au niveau de la marque... la gestion de la vitesse de rotation est a verifier avant de prendre... ( si la roulette qui te permet de varier la vitesse fonctionne avec peu de variation... ) et surtout de voir si les accessoires sont compatibles dremel... car devant les modeles exotique avec des embouts pas-standard tu va t'arracher les cheveux pour les accessoires.... le flexible fournit devrait toutefois faire l'affaire..et si les embout sont compatibles dremel...riens que pour ça ca vaudrait le coup de le prendre.... moi je te dirais prends le si tu compte en faitre une utilisation standard... couper poncer percer... mais evite si tu veut faire de jolies decoupes... le meilleur moyen est d'utiliser les 2 et te faire ton opinion... bien entendu cela n'engage que moi.. bon courage.. @+ sushy18
Néctar Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 merci pour ta reponse tres complete sushy18 bonne nuit!
newbies.xbox Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 ta fait le tele achat pour voir cet objet!! mdr ouii 19€99 oui!!!! 19€99 !! et si vous ete nouveau client vous aurai 15% de remise! n'esité pas!! donc 19€99 pour cette m****e vous pourrez couper du poulet mixer de la soupe et vous auto-mutiler ! a prendre! ou a laissez!! sur ceux! bonne nuit!
Néctar Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 OK tro de feus de peut...... jirais voir si les accessoire sont compatible dremel si oui je le prend si non jle prend pas ciao tt le monde
Invité CeF Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) okai va t'acheté des reply coul garcon pasque la c'est la limite de la honte :| meme mon frere ( DJ 83 ) i repond mieux au post TEN DE DU DE LIN DE SCAR moi jte le dit !! ps : trop laide ta sign mouahahahhahha lu et approuvé par ceF the badboy's wounder Modifié le 16 mars 2004 par CeF
delta-one Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 HEUUUUUUUU cef a qui tu t'adresse???? sinon je suis éxactement ce qu'a dit sushy18 j'ai un faut dremel (faut dans le sens ou DREMEL est une marque ne l'oublions pas )le mien est un MINIPLEX TRIPLEX (c'est une marque FR). ca vitesse est variable de 5000 a 20000 rpm j'ai pas de probleme avec le bouton, de variation de la vitesse et je sais meme aps si les enbout dremel sont compatible?? mais je pense que oui puisqu'il sagis d'un mandrin d'une certaine taille donc ca doit etre standard? enfin bref pour repondre a nectar je serrais lui je le prendrais avec les 3 ans de garantie ainsi si il lache ou quoi tu le renvois et il t'en revois 1 neuf (de plus en plsu courant cette pratique d'ailleure) hésite pas au pire si tu est vraiment decus revend le au meme prix dans un converters cash ou truc du genre (sans donner son pris sur le net.
Messages recommandés