Gunrockk Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) Salut, Je vien de m'acheter une Xbox 360 ''Pack Arcade 2008''. J'ai mis mon ancien DD 20g dessus avec toute mes sauvegardes et mes téléchargement. Quand je me connecte Online mon thème télécharger apparait, mais aussitot que je me déconnect ou que je redémarre ma console le thème s'enlève. Il reste sur mon DD mais n'aparait plus en sur le dashboard. Comment faire pour que le Xbox 360 démarre avec le thème télécharger en Offline sur le dashboard ? Merci, GunRockk Modifié le 17 mai 2008 par Gunrockk
bza75 Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 salut jai eu le meme probleme recement avec le theme gta 4 en fait je l'ai telechargé et mis directement (appliqué ou lancé le theme je sais plus le termes) et à chaque redemerage il n'apparaissait et je le telechargé a chaque fois en fait jai donc effacé le theme , je l'ai telechargé mais pas appliqué directement et aprés dans themes tu le met et la ça devrait etre impec'(en tout cas pour moi sa a marché!!) voila @@@++++
Gunrockk Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) Le problème c'est que touts mes thèmes télécharger n'apparaissent pas dans le menu quand je suis Offline. J'ai beau l'effacer et le télécharger à nouveau... rien à faire, le thème n'apparait toujours pas sur le Background de mon profil quand je démarre la console. Il faut absolument que je soit online pour que le thème se charge. Que faire ? Modifié le 16 mai 2008 par Gunrockk
bza75 Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 re ah bah merde je vien d me rendre compte idem en fait c'est inscrit theme gta 4 pack 1 mais ça me met le theme sombre je c plus trop le nom qui ya d'origine ça te le fait sur tout les theme ou un en particulier comme moi?
Gunrockk Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Posté(e) le 16 mai 2008 Sa fait ça sur touts les thèmes. Je suis capable de voir les thèmes dans la mémoire du Xbox 360, mais pas dans le menu des thèmes. Quand je connecte mon profil Online, le thème se charge tout de suite et tout les thème télécharger apparaissent dans le menu des thèmes. Mais aussitôt que je redémarre la console et que je suis Offline il ne s'affiche plus ni sur le Dashboard ni dans le menu. HELP!
Messages recommandés