Mic.Mey Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Salut., ce topic s'adresse surtout au personnes comme moi qui joue toujours sur d'ancienne télé 4/3 J'aimerais que l'on recense içi tous les jeux full écran cad: tous les jeux compatible format 4/3 sans bandes noir , pour ceux et celles comme moi qui n'ont hélas pas de télé 16/9. et qui n'ont pas envie de ce tapé des grosse bandes noir qui bouffe 50% de l'écran ., Merci a tous. - JEUX PLEIN ECRAN 4/3 - GTA 4 - Virtua Fighter 5 - Toca the Grid - Gears Of Wars - Turok - CMR Dirt - Half Life Orange Box - Call Of Duty 4 - PGR 4 - Halo 3 - PAS PLEIN ECRAN: - Lost Planet - DBZ (Demo) - Forza Motorsport Modifié le 31 mai 2008 par Mic.Mey
meolod Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonne idée ce topic. Mais faudra que t'édites le premier post. De mémoire y'a PREY, DOA4, Two Worlds, peut-être Saint's Row, à confirmer..
Nigo Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) GoW aussi apparement mais bon la bobox en 4/3 et 480p... Modifié le 17 mai 2008 par Nigo
Mic.Mey Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Posté(e) le 18 mai 2008 GoW aussi apparementmais bon la bobox en 4/3 et 480p... Oui mais bon, ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une nouvel écran, zt puis sa peu aider les personnes comme moi de recenser, pas envie de mettre 60€ pour un jeu qui fait la moitié de l'écran.
meolod Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 GOW j'crois qu'il ne le fait plus depuis la maj par contre... Au début ouai, 4/3 full, mais après une maj nen...
Messages recommandés