Icebergtuscani Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Bonjour, http://www.logic-sunrise.com/news.php?id=6827 Microsoft se paie notre tronche. Pas seulement avec cette monstrueuse histoire de ring of death qui les tient depuis 3 ans, mais tout simplement parce que beaucoup de packs soit-disant neufs sont en fait des consoles d'occaz. Une honte pour ce géant qui pratique ces manières. Quelles surprises pour nous d'ouvrir des consoles flambantes neuves, mais d'occasion. Les raisons sont simples : un tel retour de ROD, que des milliers de consoles se retrouvent empilées en attente de repartir pour de la vente en neuf. Etonnant donc de retrouver des consoles équipées d'hitachi 47, ou possédant l'étiquette blanche du SAV, plutôt que la petite bande argentée. Ne vous étonnez donc pas du prix si alléchant, mieux vaut se retourner sur les packs actuels à 199€ ou 269€ sans rien, qui embarquent des falcons avec lecteur BenQ. Une Info Logic-sunrise, qui j'espère vous guidera mieux ! Source : http://www.8bitjoystick.com/archives/jake_...nd_valhalla.php Modifié le 15 mai 2008 par Icebergtuscani
darkmaster60 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut, rajoute un petit Bonjour, sinon ton post va partir a la poubelle ...
dadouhou Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Super, déjà pas de "bonjour". Ensuite Logic-sunrise a du cherché aussi loin que le bout de son nez. Une chaine de prod a été relancé pour les CM sans HDMI, étant donné que l'absence de HDMI semble être la seule explication du site pour faire croire à un reconditionnement qui - soit dit-en passant - est un délit. ++
C-KI Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) la news est déjà sur le forum !!!! vous allez nous la mettre dans chaques topics? franchement je serrais curieux de voir réelement qui a vérifier si ses composants été du reconditonnement. y a aucunes preuves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis croyez vous sincèrement que MS se serrait embarqué dans la plus grande arnaque de ce siècle niveau jeux video? j'en vois pas l'intéret, en plus si c'est vrai ils savent qu'ils vont avoir des procés en pagaille et perdre énormément de sous .... vraiment pas rentrable cette histoire .... ex : quand vous achetez un truc vous l'ouvrez systématiquement pour voir si il est neuf? non je pense pas ... ça doit bien exister de vendre du matos neuf d'occaze mais comme c'est pas M$ ben personne viens faire chier. Je bossais dans l'informatique avant combien de fois j'ai vu vendre du matos sois disant neuf mais qui ne l'était pas, genre un disque dur ... un carte vidéo qui a déjà servie , breff .... c'est pas pour ça que le matos fonctionnait pas. Modifié le 16 mai 2008 par C-KI
raitoN Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Super,déjà pas de "bonjour". Ensuite Logic-sunrise a du cherché aussi loin que le bout de son nez. Une chaine de prod a été relancé pour les CM sans HDMI, étant donné que l'absence de HDMI semble être la seule explication du site pour faire croire à un reconditionnement qui - soit dit-en passant - est un délit. ++ non l'étiquette su SAv aussi ..
Icebergtuscani Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Posté(e) le 16 mai 2008 pis croyez vous sincèrement que MS se serrait embarqué dans la plus grande arnaque de ce siècle niveau jeux video? j'en vois pas l'intéret, en plus si c'est vrai ils savent qu'ils vont avoir des procés en pagaille et perdre énormément de sous .... vraiment pas rentrable cette histoire .... Genre M$ n'a jamais eu de procés ... Il on le record du monde des amendes mais c'est pas grave ... Derniérement encore la commission européenne a condané M$ a 900 M d'€ d'amende !!! Et je peux te garantir que malgré cela, c'étais rentable pour eux !!!
kami Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut, Bien d'un côté leur objectif avec ce pack c'est je pense d'installer un parc de console important pour "gagner une bataille, sinon la guerre" peu importe comment même s'ils ont une "petite amende" à payer et c'est partout pareil,combien de villes payent les amandes pour ne pas construire les logements sociaux... m'ais c'est ue autre histoire Personnellement je fais partie de ceux qui ont la Wii et la ps3 et qui "se tâtent" pour prendre une xbox (pour des exclus comme Lost Odyssey, Halo 3, les futurs Alan Wake et Tales Of Vesperia, ainsi que pour la rétro compatibilité) J'ai faillis craquer l'an dernier pour le pack Arcade. Mais là du coup ça m'a pas mal refroidis, je comptais me le prendre (j'avais l'argent de côté et tout),mais je pense que je vais attendre les promos de Noël. Bye bye
crash Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est sur que tu as déjà des consoles nextgen mais pour moi qui n'en ai pas, ça devient vraiment irresistible et j'ai du mal à croire que cette console soit beaucoup touché par le rod car cela coute beaucoup d'argent à microsoft!
MythiK Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) Cette pratique existe depuis un moment déjà tous secteurs concernés, ça n'a rien d'une spécialité MS. Modifié le 16 mai 2008 par MythiK
deagle Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 en fait ça serait des cartes mères nouvelles (CPU en 65nm et GPU en 90nm sans HDMI) mais avec des boitiers de première génération quelques fois recyclés, donc le matos est neuf mais pas le boitier
crash Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Ok, je crois que je vais m'en prendre une alors et au hasard en plus car ce sont les mêmes numéros de lot...
kami Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Ouais crash, c'est vrai que si t'as pas de next gen ça peut t'inciter à prendre ce pack qui en soit n'est pas si mauvais. Oui c'est vrai deagle, je comprends qu'on puisse faire du recyclage, mais au mois faire en sorte que cela ne se voie pas, (je parle pour les stickers garantie, coups sur certaines coques etc d'après les témoignages recueillis ici et là). bye
mass murderer Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut, moi ca m'étonne un peu quand même. Niveau pratique commerciale, c'est vraiment limite quand même. Je pense qu'en déposant plainte, il y a moyen de se faire beaucoup de fric. Je pense qu'il y ont réfléchi avant de faire ca chez crosoft. Ce serait de l'arnaque pure si c'était vraiment ca.
PoCk3T Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Qui a deja eu une console achetée neuve avec une etiquette blanche du SAV ? Sérieusement ? Moi je pense plutot à un surplus de console " Core " et console sans HDMI qu'il faut refourguer à tout prix. Mais bien neuves.
Messages recommandés