Martin51 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Bonjour je viens de poser ma puce wiikey et cela fonctionne avec les backup. Sauf que lorsque l'on insert un cd il met un peu plus de temps a tourner et je voulais savoir si cela était normal. Il rentre puis au lieu d'entendre le petit bruit habituel et le cd qui tourne cela fait un autre bruit et 3 secondes de plus pour qu'il puisse tourner. Je pensais que ca venait de mon scotch derrière ou de la ou j'ai posé la puce ( sur le centre ) ou alors si c'était la puce qui faisait ca. Merci beaucoup. Modifié le 15 mai 2008 par Martin51
TheTool Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 salut, essaye une autre marque de media, ca peut etre la lentille qui rame un peut a cause de ton media. ++Ludo
supertintin007 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 +1 et verifies aussi ton graveur (peut etre trop vieux ou usé si tu es sur de tes media biensur)
Mono Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Je pense oui, je sais que quand je puce une D2C avec ARGON ou D2Ckey, quand je mets un DVD le lecteur tourne tout de suite à fond, quand je puce une DMS ou D2B avec une wiikey le lecteur ne reagit pas pareil, il est plus silencieux moin bruillant ce qui peut etre un bon point.
Achno Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjours, Je doute fort que cela vienne du scotch sur le lecteur, mais les backup mette généralement un tout petit peu plus de temps a être lu. Cela n'est pas un très grand problème, si après les 3 seconde tous fonctionne normalement et la console ne fait pas un bruit de tondeuse normalement tous fonctionne. Enfin peu être que d'autre on une autre hypothèse...
Messages recommandés