Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila j'ai un petit mais énormissime problème, j'aimerais rejouer a prince of persia , mais le lecteur cd de ma xbox et HS et j'ai ni l'envie ni les moyen de le changer, aussi me demandais-je si il était possible de crée une sorte de backup du jeux sur mon pc a la manière dont le ferais dvd2xbox sur la xbox si mon lecteur n'était pas naze ^^ pour ensuite envoyé le résultat sur ma box via mon serveur ftp .

J'ai chercher sur le forum une solution mais je n'ai rien trouvé , au secours !!

et merci d'avance ;)

Posté(e)
J'ai chercher sur le forum une solution mais je n'ai rien trouvé , au secours !!

une solution comme ça , tu ne trouveras pas

à la limite empreinter le lecteur d'un copain le temps de copier ton jeu sur le disque dur , je vois que ça

Posté(e)

une solution comme ça , tu ne trouveras pas

à la limite empreinter le lecteur d'un copain le temps de copier ton jeu sur le disque dur , je vois que ça

nan !! sur ? impossible de mesquiné en recréant un .xiso a partir du cd sur pc par ex ?

Posté(e)

Lo,

La seule solution sinon c'est d'avoir un ami avec une console en état qui te fais le backup dans la sienne puis vous transférez entre les 2 consoles.

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vu que le lecteur Xbox tourne à l'envers et que la tête de lecture ne se déplace pas dans le bon sens, tu peux oublier ce genre de manip ..... :rolleyes: