Psii Vs Xbox Vs Game Cube

Messages recommandés

Invité KroKrodile
Posté(e)

Voila je ne sais pas laquelle choisir parmis ces consoles ... biensur je suis certain que vous allez me dire Xbox ... mais justement ... ni connaissant rien ... pourquoi devrais je prendre une Xbox plutot qu'une autre ? que peut t-elle m'offrir en plus que ce que les autre non pas ?

Merçi pour les renseignements

Posté(e)

prend une bobox sans hésiter !!! fais un petit tour dans le site et tu seras vite convincu !!!! divx, mp3, média player, jeux sur le hdd, émulateurs, et j'en passe !!!

Posté(e)

Salut !

Pourquoi la XBox ?

Simple :

- seule console ayant un disque dur

- possibilité de mettre ses propres musiques dans les jeux

- qualité graphique inégalée

- certains jeux sont les meilleurs de leur catégorie (Halo, Rainbow Six 3, PGR2, Top Spin, Morrowind, KOTOR...)

- XBox Live (rien que ça, c'est vraiment la tuerie !)

- possibilités de hack bien plus étendues que sur les autres consoles, comme l'a dit U.suspect

XBox = woot

Invité KroKrodile
Posté(e)

thx pour tout vos conseil ... pour revenir sur ceux de adoubeur + suspect ... c'est bien beau tout celà, mais j'ai dejà un pc pour tout celà. Si je fais ce poste c'est aussi pour pouvoir un panel de jeux autre que proposé sur pc ( hors je de combats qui n'est pas ma tasse de thé ) ... pour l'instant il me semble la plupat des jeux cité sont sur pc.

Donc me vient la question :

est ce vraiment utile pour les gens qui ont un pc de prendre une console ?

Posté(e) (modifié)

c'est un tres vieu debat tout ca!pk une xbox! pasque! c tout pasque!

non je deconne! bon une xbox c un pc mi dans une petite boiboite! ee une fois pucé!

- un lecteur divx dvd de salon! mpeg, asf et tout ske tu veu, mp3 ogg!!

-une snes, une nes, une megadrive, une neo geo,et une borne arcade

bon apres, tu fait tourner linux dessus ! mais bon! ca peu etre tu en aura aucune utilité!

apres tu n'a pas besoin de carte memoire! car tu as une disque dur!

bon dison que c'est ludique, tu a tout les avantages d'un pc, sans les inconvéniant, c'est a dire, virus, ee :unsure: lag , tu n'a pas besoin de la mettre a niveau pour y lancé les nouveau jeux, pas besoin de reglé la sorti tv :0

la manette est cool!

ca c pour la xbox!

y a des super jeux!

la gamecube!

ou a ce moment! on peu po faire grand chose! peu etre les divx! bientot! mais bon c tout!

par reseau 10mhbit ca rame! les iso lague! bon bref oubli! en plus les jeux y a po gran chose! y en a des biens! mais po gran chose! j'avai acheté tout le matos! j'ai tout revendu! desuite! (3 semaine apres!) par contre graphiquement dison que cela rivalise la xbox! et que cela bat la ps2!! j'ai eu le plaisir de joué o final chromactic, ct magnifique! hihihi (ps2 300mhz, xbox 750mhz,gamecube 500mhz)

ps2 , c galere a pucé! bon les jeux sont bon! mais tu n'a pas de disque dur! bref c 'est la ps2! dison que graphiquement! ca va peu etre deplaire a du monde! mais c'est limite! ca commence a etre moche! blush dison que dans! 1 ans ! graphiquement ca va etre serieusement vilain! !!! deja dispo depuis 3-4ans je croi! ca comence a etre depassé! rapelé vous des dernier jeux sorti sur psx! newlaugh

graphiquement ce n'etait pas la joie! il lagué! bref!!

achete microsoft! achete bilou! achete xbox! n'achete pas nintendo ni sony!

Modifié par newbies.xbox
Posté(e) (modifié)

moi j ai une xbox pour les jeux fps les jeux de bagnioles (pgr2 nfsu...)les divx les mp3 lles emulateurs(celui de la n64 et plutot pas mal tu peu jouer a zelda ocarina of time est a zelda majora s' mask et a casiment tout les jeux n64

j utilise aussi l emulateur game boy advance ,master systeme et megadrive(pour les sonic 1.2.3..3d....)

j ai une game cube pour zelda the wind waker (je suis grand fan de zelda)

mario kart dd bien sur magnifique en multi joueur

mais par contre se qui et galere se sont les memorie card que t et obliger d acheter

alors que sur xbox ta le disk dur

de plus sur xbox tu peut modifier certain jeu (gta msr2 dead or alive (avoir de nouveaux personnage)

si tu a le xbox live tu peut recuperer des nouveaux niveau pour tes jeux (nouveau perso nouveau vehicules...)

de plus tu peut recuperer les sauvegarde des autre joueurs comme sa t es pas obliger de finir le jeu pour avoir toute les courses par exemple ni d acheter un action replay.

et coter graphisme la xbox explose le game cube

sur se bon choix

B)

Modifié par loopiloop
Posté(e)

Ca sens pas l'objectivité ici. On achète une machine pour les jeux. Et en ce qui concerne les jeu vidéo tel qu'on l'entend c'est plutot le Gamecube.

Posté(e)

Un PS c'est pas fait pour jouer, aussi affûté et pointu soit-il !

Y a un toujours un problème de compatibilité ou une connerie.

Une console de jeux, c'est fait pour. Tout est étudié, pour LE JEU !

Ca c'est le premier point important, et l'argument du jeu sur PC, n'est pas bon selon moi.

Posté(e)

j'ai eu les 3 consoles et des amis aussi.Il est clair que mis a part toutes les qualités qui ont été evoquées la xbox est la console qui offre le meilleur catalogue et qui propose les meilleurs titres a venir.Il ne lui manque que pes mais il est finalement prévu.

La game cube est geniale et peu chere mais nitendo peche encore par un manque de jeux exclusifs d'editeurs tiers.Dommage.

La ps2 commence a se faire vieille.Deja 4 ans,elle est plus toute jeune et ca se voit.Graphiquement elle est a la traine.C'est vrai que son catalogue est tres etoffé mais il faut relativiser par le nombre de daubes.Pour un meme titre le jeu sera quasiment toujours mieux sur xbox et gamecube que sur play.

Bref j'ai tout revendu sauf la xbox et ma gba sp.

Invité phuriel
Posté(e)

Je vais tous vous choquer....

Si tu sais pas achete une dream pas chere..... t'as pleins de jeux pas cher.... et t'as les emus.... de plus pour les backups t'as rien a faire et tu te troues pas le cul....

Ayant toute les consoles je px te dire ceci:

-XBOX = en gros un PC (si tu a donc un PC je ne sais pas si tu l'utiliseras beaucoup)

d'ailleur les seuls jeux XBox auxquels je joue sont justement les jeux PC (ceux si etant trop boosté pour mon vieux petit PC)

-PS2 le plus grand eventail de jeux porposant pas mal de belles choses mais aussi pas mal de DAUBES....

Tu aime les jeux de roles, cette console est faite pour toi..... tu aime les jeux qui sortent egalement sur les autres consoles ====> passe ton chemin

-GameCube, la plus appart des consoles, meme pas de DVD. C'est celle qui possede (en europe) les jeux les plus "bon enfant" avec une bonne convivialité et des petits jeux marrant et ne choquant pas, d'un autre coté y a aussi les Resident Evil qui sont juste l'opposé

Voila j'espere avoir eclairé objectivement ton point de questionnement...

++ ;)

Invité bullo95
Posté(e)

salut :P

bha moi je dirais que la xbox est une belle machine a bidouiller ... lol

bon divx mp3 etc....

par contre niveau jeux c un peu le point noir qd tu la compare a la ps2 ...

J'entends déja tt le monde crier au scandale :angry: " ouais mais ya top spin ya halo etc ... "

redface G pas dit que la console n'avais pas de bon jeux ... mais elle n'en a pas bcp ...

par contre c claire que d'un point de vue technique elle exploses les autre consoles .. :lol:

LA ps2: niveau technique c la plus ancienne donc la moins puissante en therme technique par contre les devlopeurs de jeux dvlopent trés facilement dessus, et pousse la console a fond pour obtenir le meilleur rendu .

Ensuite si tu es fan de rpg a la japonaise, de jeux de combats, de jeux de caisses etc... bha elle est pour toi lol :)

en + le jeu online est gratuit (sauf pour everquest mais c comprehensible )

Ensuite viens la gamecube:

heuuu que dire si se n'est que c la console qu'il te fo si tu as tjs des potes chez toi ... mario party, naruto2, mariokart etc ... tt plein de jeux sont jouables a 4 ... le pieds total ... des barres de rires en percepectives lol ..

Par contre c claire qu'elle manque de jeux .. mais elle coute pas trop cher c aussi important de voir ca ..

BOn moi g les trois :)

et je joue plus a la play qu'a la xbox .. et lagcube .. heuuu jamais ( ou presque ( si g des amis mais on é plus pes3 :0 que mario party ) )

Invité KroKrodile
Posté(e)

bon ben je crois avoir fait mon choix apres lectures de tous vos reply je susi enfin pret a m'acheter la consol .

Je ne prendrais pas la Game cube .. car je ne sais pas pourquoi elle ne m'attire pas ... et les jeux genre dessins animées c'est sympa mais a ptite dose.

Ni la Xbox car j'ai deja un pc ^^:D. et je prefere depenser mes sous dans l'evolution de mon pc que dans les complements de la Xbox ...

Donc mon choix ce porte sur la PSII ... oui elle est vielle ... mais son "chaptel " de jeux me laisse reveur ... oui ils sont peut etre vieux et la console en fin de vie ...

Certe il y'a surement pas mal de navés mais je crois que vu la quantité de jeux qu'elle peut me faire profiter. Donc raport qualité/prix je pense que c'est celle la plus adaptée a mes besoin :)

Je vous remerci pour votre aide et surtout de ne pas m'avoir orienté vers la Xbox et l'avoir justifié a sa juste valeur d'autre site m'auraient surement dit les autres consols c'est de la "Marde" achete Xbox tete baissée

Big thx

Invité bullo95
Posté(e) (modifié)

pkoi se plaindrait il ?

je suis pas daccord avec lui qd il dit que la xbox est un pc déguisé ... mais nivo ludotheque ya pas a dire c la ps2 la mieux lotie !!!

Modifié par bullo95
Posté(e)

Si tu veux avoir un choix de jeux énorme prend la ps2. Qualité graphique, multimédia xbox. Je pense que la game cube est une console de merde donc je te la conseille po du tt.