Messages recommandés

Posté(e)
et comme d'habitude, c'est toute la communauté qui prend à cause de 3 imbeciles

bah tu es en France ne l oubli pas, notre si beau pays qui fonctionne à la perfection et qui est un exemple pour le monde entier (ironie bien sur :D)

Posté(e)

Malheureusement que faire d'autre ?

Les responsables étant trop laches pour assumer leur méfaits il faut bien que l'établissement sévisse quand même sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Posté(e)
bah tu es en France ne l oubli pas, notre si beau pays qui fonctionne à la perfection et qui est un exemple pour le monde entier (ironie bien sur :D)

+1 ma proximité avec l'allemagne et le luxembourg m'a souvent montré que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ;)

Malheureusement que faire d'autre ?

Les responsables étant trop laches pour assumer leur méfaits il faut bien que l'établissement sévisse quand même sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

le delation mon ami, la delation :P pratique encore en vogue en allemagne ;)

Posté(e)

je crois qu'on tape en plein dedans : assumer ses actes et punir tout le monde, et pousser la délation...

en suisse aussi, ça fonctionne bien la délation..

perso, l'histoire de "ne pas parler", ça fait très mafia, et sauf si on est potes avec le ou les gars en question, ça craint de ne pas dire qui c'est, puisque c'est tellement fort de ne pas assumer ses actes..

certains veulent se la jouer rebelle, caillera des bacs à sables, etc, et après chie dans leurs froques.. c'est quelque part trop facile: et faire payer le prix fort aux autres est lamentable.

bref, au niveau légal, ils n'ont pas le droit de faire ça, ils n'ont qu'à trouver une autre punition, et SURVEILLER les chiottes..

le pire étant que comme dans beaucoup de cas, les "autorités" savent très bien qui est à l'origine des dégradations..

Posté(e)
J'crois que les toilettes des filles sont quand même ouvertes...

Edit: Ah bah non, et du coup oui c'est impossible...

Bah , un rouleau de sopalin dans le sac et c'est bon -_-

Puis après les filles mettent les usagés devant la porte de directeur hihihi

Posté(e)
et comme d'habitude, c'est toute la communauté qui prend à cause de 3 imbeciles

il faut leurs chier sur la gueules a ces trois la :rolleyes: et les nettoyer a la pisse ...solution ou autre problème en vue hihihi

il y a pas des pions pour surveiller les toilettes ,au lieu de les fermer ?