Messages recommandés

Posté(e)

Sony vient de mettre à jour le firmware de la PS3 qui passe ainsi au 2.35 mais ne vous emportez pas. Rien à voir avec l'incrustation de la XMB dans les jeux ou quelque chose de grande ampleur. D'après Eric Lempel, directeur des opérations du réseau Playstation, c'est pour "améliorer la stabilité de certains jeux PS3".

Lempel a laissé entendre que cela pourrait avoir un rapport avec les freezes de GTA mais le PR Manager, Al de Leon a laissé un message sur le Blog Playstation : "Non, ça n'a rien à voir avec GTA".

Pour le moment, tout ce que vous avez à faire lorsque vous avez un problème de ralentissements GTA sur PS3, c'est d'appeler le service consommateur de Sony.

Source : EreNumerique.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1241

Posté(e)
Pour le moment, tout ce que vous avez à faire lorsque vous avez un problème de ralentissements GTA sur PS3, c'est d'appeler le service consommateur de Sony.

Effacer tout et réinstaller :D

Bientot ils vont nous faire des MAJ sans rien :)

Posté(e)

Oue, d'autant que c'est limite pire. Avant la maj, GTA fonctionnait nickel avec son patch. J'ai fait la maj, pas de freeze mais 4 déco en 1 heure de jeu, retour au solo <_< et je ne suis pas le seul, Locoman et d'autres ont eu le souci. Par contre, on est tous chez Free, et un membre qui est chez Orange n'a pas eu de problème. A surveiller quand même. Si ca le refait aujourd'hui, je serai quasi sur que ca vient de la maj Sony.

++

Posté(e)

la maj contient aussi une possibilité de catpurer des vidéos de jeu et de les enregistrer sur le HDD ou de les envoyer directement sur Youtube.

Pour l'instant cela ne concerne qu'un jeu mais cela devrait se généralisé, c'est en "test" en fait

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-111...ware-v2-35.html

++

Posté(e)

non ce n'est pas pour le SDK... c'est déjà inclus dans le SDK je suppose...

C'est bien dans le firmware 2.35... mais seulement utilisé dans un jeu pour l'instant

++

Posté(e) (modifié)

+1 impossible de faire 2 parties sans etre déco :(

Je sais pas chez vous mais chez moi je suis carrement deco du PSN !!!

Dans le cas de Mainichi Issyo, les vidéos sont capturées en 320x240, 30 images par seconde et enregistrés dans un fichier MPEG-4 à 768kbps. Le son, lui, est enregistré à 64 kbits/sec au format AAC. La durée maximale d'enregistrement est de dix minutes.

Pour youtube la qualité sa ira mais bon sa risque de faire tache sur les FullHD :P

Modifié par mikratek
Posté(e)

c'est sympa cette fonction sur les vidéo youtube , pour avoir le jeu suffit d'aller sur le store jap et de le dl c'est gratuit , bon ca sert pas a grand chose mais ...

sinon pour GTA envoyez un mail a rockstar pour gueuler lol , par contre en anglais uniquement leur hotline , j'ai mailé pour avoir des informations a ce sujet mais ca fait deja une semaine , hier j'ai recu un mail qui m'averti que j'aurai une réponse sous 24h mais je doute qu'ils répondent le week end

Posté(e)
à quel niveau?

Il y avait un espèce de scintillement, surtout sur les textes, et les couleurs avaient un aspect délavé, depuis la maj, c'est plus clean et le jeu semble plus fin.

Je sais c'est bizarre.