Invité murlock7 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 voila j ai une xbox avec puce aladin et disque dur 120Go et comme ca me fait chier de transporter tous les dvd quand je l emmene chez des potes j ai mis les deux trois jeux que j ai sur le disque dur... jusque la pas de probleme ils marchent tous nickel c est cool... mais quelques semaines apres je retente un de ces jeux... et il freeze au demarage ce qui est quand meme plutot chiant... est ce qaue ca arrive souvent que les jeux ne marchent plus comme ca d un seul coup?? ma puce a t elle mal ete monte?? merci du coup de main...
Quarentin Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Si tu l'as bougée, t'as dû débrancher ta XBox. Du coup, probablement que l'horloge n'est plus à l'heure, ce qui bloque certains jeux.
bdpxbox Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=6312 ta lu sa
yanikt Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 As tu penser que cela puisse etre un jeu NTSC ou PAL, essayes les 2 formats avec Enigmah selector, selectionne le mode video de ton choix, reboot, puis essyes ton jeu. Sinon vire les IGR de ton EvoX.ini Enjoy!
Messages recommandés