shigure_parker Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut à tous, La démo de DBZ Burst Limit est dispo mais a tout de même ses contraintes, il faut avoir un compte gold sur le Market Place US. Elle fait 480Mo. Elle vous propose un seul mode solo sur deux combats : Goku VS Raditz et Yamcha VS Saibaman. Elle devrait être accessible d'ici peu à tout les comptes du MP US puis à tous les MP. a+
shigure_parker Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Posté(e) le 15 mai 2008 c a d?si on a un gold en fr c mort? A l'heure d'aujourd'hui oui, il faut impérativement un compte Américain ET Gold.
mass murderer Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour l'info. Pas pour moi pour l'instant, Mp fr. sinon, tu l'as testé??
hoosehot Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 en cours de dl chez moi je test et je vous dis quoi... ++
shigure_parker Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Posté(e) le 15 mai 2008 Testé, Plus rapide que les précédents, quelques cutscene interviennent en plein combat, mais le gameplay reste (malheureusement ? ) le même.
raitoN Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) pas vraiment le même que les budokai sur ps2 mais assez prochedes shin sur psp, sinon shigure ta réussi a avoir Z dans le résultat final ?, par contre, les attaques ultilme a la gendikama sur budokai 3 ont disparu??? Modifié le 16 mai 2008 par raitoN
Wulff Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est pas génial, ca ressemble trop aux anciens avec juste des graphismes un peu plus frais. Bof bof quoi, les fans seront surement ravis mais c'est limite une pompe a fric pour fanboys ce jeu... @+
shigure_parker Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Posté(e) le 16 mai 2008 un clic = un animal abandonné nourri : http://clicanimaux.com/SVP Merci HS : Ca marche vraiment ton truc sur les animaux ???
C-KI Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est pas génial, ca ressemble trop aux anciens avec juste des graphismes un peu plus frais.Bof bof quoi, les fans seront surement ravis mais c'est limite une pompe a fric pour fanboys ce jeu... @+ uep c'est un peu naze comme jeu
speedline Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Yop, çà deboite bien.. j'aime bocou moi...!!
mamadoo Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 j'adore budokai tenkachi 3 sur PS2, il est aussi bien ? le gameplay est pareil ? si oui et oui, j'achète !
MythiK Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Je ne sais pas si c'est du au fait que ça soit une démo mais je trouve que ce que l'on a du jeu manque sévèrement de charisme. Graphiquement c'est beau, on aurait pu espérer mieux du passage sur next gen.
bza75 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 hello bof bof le jeux perso j'accroche pas y'a pas mieux que dbz 2 en jap' sur snes!!!!
dadouhou Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Hello, Perso j'ai beaucoup aimé. Mais je n'avais pas pu profiter des Tenkaishi et autre Budokai avant, donc... ++
mamadoo Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Je pense que j'achèterai le jeu mais la démo me laisse quand même penser qu'il est -beaucoup- moins bien que DBZ Budokai tenkachi 3 sur PS2. Birst limit est moins maniable et surtout beaucoup moins "3D" Avec DBZ sur PS2 on va là où on veut, on a une liberté totale de se déplacer, on vole, on va sous l'eau, etc. ici c'est beaucoup plus linéaire et je n'arrive tjrs pas à comprendre comment on prend ou perd de l'altitude. On est bcp plus proche du jeu 2D de super nes que de budokai. Dommage mais j'attends de voir la suite
Afterdie Posté(e) le 27 mai 2008 Posté(e) le 27 mai 2008 Alors moi j'adore Mais bon je suis un fanboys
Messages recommandés